En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Évra n'est pas en vacances

Modififié
Quatre assists et quatre pions plantés cette saison. Patrice Évra n’est ni plus ni moins que le défenseur le plus influent offensivement en Europe. Preuve que l’international français aux meilleures punchlines a retrouvé le niveau qui était le sien lors des exercices 2007-2008 et 2008-2009. Une belle réponse apportée à ce vieux briscard de Fergie qui avait assuré en début de saison qu’il devait « assurer l’avenir » .

À 31 piges, Captain Patrice analyse la situation de Manchester United. Il fait notamment un comparatif avec la saison dernière où les Red Devils avaient polarisé leur attention sur le rival honni de City. « Je me souviens que l’année dernière certains joueurs et beaucoup de monde au club parlaient de ce que City allait faire au prochain match, a lancé dans la presse anglaise le meilleur pote de Luis Suárez. Nous avons été trop respectueux et nous ne sommes pas assez concentrés sur notre travail. Nous sommes Manchester United et il n’est pas normal que nous soyons concentrés sur une autre équipe. Quand vous venez la première fois ici, Sir Alex vous dit que vous êtes là pour travailler, pas en vacances ou pour faire autre chose. »

Et Owen, Bebé, Obertan ou Kléberson, ils étaient là pour quoi ?

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom