1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Évra : Ménès fait amende honorable

Modififié
1 16
Dur dans la défaite, doux dans la victoire.

Pierre Ménès a rendu hommage hier à la performance des Bleus face à l'Ukraine. Le consultant de Canal + a livré ses impressions d'après-match, en prenant soin d'encenser Patrice Évra, un joueur avec lequel il avait pourtant eu quelques démêlés suite à l'interview du latéral pour Téléfoot :

« Il a clairement joué son rôle de patron et il a beaucoup apporté offensivement. Pas par ses centres, mais dans le petit jeu avec Ribéry notamment. Et puis, il est dans le coup sur le troisième but, puisque c’est lui qui frappe, pas du tout dans une position de latéral gauche d’ailleurs. C’était un match spécial, il avait visiblement une motivation spéciale. Bravo à lui. »

Le succès des hommes de Didier Deschamps a visiblement adouci les mœurs et les rancœurs. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Est-ce que les vieilles rancoeurs vont être définitivement tournées ?

Je l'espère sincèrement.
Rastashaman Niveau : CFA
Quelles vieilles rancoeurs ? Le mec (Evra) etait pas extraordinaire non plus hier. il a fait son match mais il merite pas plus de 6/10 en comparaison ac le reste de l'equipe. Dc plutot que de parler de rancoeur, perso j'espere juste qu'il arrivera a garder le niveau voir à faire mieux pr la CdM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16