1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Évra : Ménès fait amende honorable

Modififié
1 16
Dur dans la défaite, doux dans la victoire.

Pierre Ménès a rendu hommage hier à la performance des Bleus face à l'Ukraine. Le consultant de Canal + a livré ses impressions d'après-match, en prenant soin d'encenser Patrice Évra, un joueur avec lequel il avait pourtant eu quelques démêlés suite à l'interview du latéral pour Téléfoot :

« Il a clairement joué son rôle de patron et il a beaucoup apporté offensivement. Pas par ses centres, mais dans le petit jeu avec Ribéry notamment. Et puis, il est dans le coup sur le troisième but, puisque c’est lui qui frappe, pas du tout dans une position de latéral gauche d’ailleurs. C’était un match spécial, il avait visiblement une motivation spéciale. Bravo à lui. »

Le succès des hommes de Didier Deschamps a visiblement adouci les mœurs et les rancœurs. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un homme intelligent
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Est-ce que les vieilles rancoeurs vont être définitivement tournées ?

Je l'espère sincèrement.
Rastashaman Niveau : CFA
Quelles vieilles rancoeurs ? Le mec (Evra) etait pas extraordinaire non plus hier. il a fait son match mais il merite pas plus de 6/10 en comparaison ac le reste de l'equipe. Dc plutot que de parler de rancoeur, perso j'espere juste qu'il arrivera a garder le niveau voir à faire mieux pr la CdM
En même temps, si beaucoup de journalistes avaient dit que c'était mort, bizarrement Menès avait dit dimanche qu'on allaient se qualifier.
Message posté par Rastashaman
Quelles vieilles rancoeurs ? Le mec (Evra) etait pas extraordinaire non plus hier. il a fait son match mais il merite pas plus de 6/10 en comparaison ac le reste de l'equipe. Dc plutot que de parler de rancoeur, perso j'espere juste qu'il arrivera a garder le niveau voir à faire mieux pr la CdM


Je te trouve dur. Certes il a pas été tout feu tout flamme en attaque, mais sur l'attitude pour mettre les gars dans le match, il a fait du bien je pense.

Il a aussi été d'une grande justesse en défense, solide au duel, propre sur les relances de la tête.

Autant je déteste son attitude parfois, surtout quand son jeu n'est pas au niveau, autant sur ce match, je l'ai trouvé très bon.
Je suis vraiment désolé, mais j'ai vu Evra prendre le bouillon sur le peu d'accélération des Ukraniens...
Evra a fait comme tous les autres un gros match, maintenant l'attaque de l'Ukraine n'était pas exceptionnelle. Faudra voir cette défense face aux gros que l'on va affronter vu notre chapeau et ça ce sera une autre histoire
Evra c'est fais passer une fois, donc dites pas n'importe quoi...
John07000 Niveau : DHR
Bravo menés! Je suis le 1er a le tailler mais le 1er a apprécier son propos! Allez les bleus!!!
Son role de patron!!??? c'est quoi cette blague!!

Les patrons sur le terrain c'étaient Sakho, Varane, Pogba, Cabaye! Eux qui ont tiré l'équipe vers le haut! Evra a juste suivi comme un cleps! Comme à MU, les boss ce sont les mecs comme rooney, carrick, Ferdinand.

Pauvre journaleux de merde ce menes! Tu commences a bien les abimer tes vestes à force de les retourner.

Ouais c'est de la balle de s'être qualifié, oui evra a fait pour une fois un bon match mais NON ce mec n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un patron de l'EDF!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16