1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)

Évra le poissard

Modififié
3 10
Pas très flatteur comme statistique.

Le défenseur de la Juventus Turin Patrice Évra a le don de mal choisir les équipes dans lesquels ils jouent. En effet, en s'inclinant samedi soir en finale de la Ligue des champions avec son club contre le FC Barcelone (3-1), l'international français est statistiquement devenu le joueur qui a enregistré le plus de défaites en finale de la C1 de l'histoire avec quatre participations malheureuses.

Il s'était incliné avec Monaco contre Porto (3-0) en 2004, puis lorsqu'il portait les couleurs de Manchester United face au Barça en 2009 (2-0) et en 2011 (3-1). Il aura tout de même été sacré face à Chelsea en 2008, à l'issue d'une série de tirs au but.

Patrice Poulidor.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Poissard ? A 5 finales perdues sur 5, j'aurais bien voulu... mais il en a gagné une ! Je pense que 99% des joueurs de la planète seraient prêts à vendre leur cul pour gagner une finale de LDC sur 5 comme lui...
Note : -1
Non non, perdre 5 finales sur 5 c'est être maudit.Mais ne gagner qu'1 finale sur 5, on est bien dans le domaine de la poisse.
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Vaut mieux perdre 3 finales contre la meilleure équipe du monde, que de se faire sortir dès les 1er tours gentiment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10