En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)

Évra le poissard

Modififié
Pas très flatteur comme statistique.

Le défenseur de la Juventus Turin Patrice Évra a le don de mal choisir les équipes dans lesquels ils jouent. En effet, en s'inclinant samedi soir en finale de la Ligue des champions avec son club contre le FC Barcelone (3-1), l'international français est statistiquement devenu le joueur qui a enregistré le plus de défaites en finale de la C1 de l'histoire avec quatre participations malheureuses.

Il s'était incliné avec Monaco contre Porto (3-0) en 2004, puis lorsqu'il portait les couleurs de Manchester United face au Barça en 2009 (2-0) et en 2011 (3-1). Il aura tout de même été sacré face à Chelsea en 2008, à l'issue d'une série de tirs au but.


Patrice Poulidor.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18