1. // Euro 2016
  2. // Gr.A
  3. // France-Suisse (0-0)

Évra : « La vraie star, c’est l’équipe »

Modififié
896 27
Parole de capitaine.

Malgré une prestation moyenne, l’équipe de France termine première du groupe A après son match nul contre la Suisse dimanche. Au micro de M6, Patrice Évra ne voulait retenir que cette première place : « Nous avons beaucoup de choses à améliorer, mais il faut penser positif. Nous devions finir en tête, c'était l'objectif. Alors, nous avons fait le boulot. Face à nous, les Roumains, les Albanais avaient vraiment faim. Ce soir, nous n'avons pas eu de réussite. »


Après avoir qualifié la pelouse du stade Pierre-Mauroy de « catastrophique » , l’arrière gauche de la Juventus est revenu sur son rôle au sein de cette équipe de France : « Je suis là pour calmer les jeunes, ils sont attendus au tournant. Mais la vraie star, c’est l’équipe. Mon rôle, c’est de faire mon taf sur le terrain. Je peux prendre toutes les critiques pour mes équipiers. »

Tonton Pat'. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Donc le mec fait exprès depuis le début de laisser Koscielny et l'ailier gauche défendre à sa place, afin de prendre toutes les critiques pour lui.

Génie !

Et sinon, ce rôle là, il pourrait pas le tenir du banc ? Nan parce que bon, on n'est pas obligés de mettre Digne pour le remplacer.. Tous ceux qui ont joué à FIFA savent que Matuidi fait un très bon arrière gauche avec sa capacité à répéter les efforts !
pierrot92 Niveau : CFA2
par contre le vrai boulet sur le terrain c'est lui.
bachounet Niveau : CFA
Message posté par zinczinc78
Tous ceux qui ont joué à FIFA savent que Matuidi fait un très bon arrière gauche avec sa capacité à répéter les efforts !


Rassure moi, tu déconnes là ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Biasi profite du moment
896 27