Evra la revanche

0 7
Patrice Evra, comme tous ses coéquipiers, a assisté médusé à la défaite et surtout à l'incapacité de réaction de son équipe samedi soir face au FC Barcelone.

Fidèle à sa réputation de caractériel, le latéral gauche veut rejouer Barcelone la saison prochaine en finale de ligue des champions et battre la bande de Messi, Xavi, Iniesta & co.

L'intéressé a déclaré par le biais de MUTV que «  Manchester ne meurt jamais. Nous n'avons pas peur. Je veux revenir en finale l'année prochaine face à Barcelone. Manchester a fait une bonne saison, pas une excellente car nous avons perdu samedi soir mais nous avons remporté le championnat et nous allons remporter le championnat l'année prochaine. Nous allons tout faire pour gagner la ligue des champions la saison prochaine » .

Un beau discours surtout après la magnifique prestation de Patrice Evra face à Pedro et Messi...


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il en a pas eu assez hein le cochon, entre cassages de reins et café-crème-chantilly. Il en redemande. Ce sera interdit au moins de 18 l'an prochain.
c'est Pat quoi!

le mec aime bien provoquer et balancer dans ses déclas
moi il me fait rire la plupart du temps, surtout quand il en remet certains à leur place (Arsenal, Thuram)

et comme j'en ai rien à carrer de l'EDF, je lui tiens pas rigueur de son coup de sang en AFS

Le joueur et l'homme me font kiffer.
Et merde au rageux! ^_^
Mister Melon est prêt pour une nouvelle fessée. Responsable sur deux des trois buts encaissés samedi soir, il a montré toutes ses limites. On en redemande !
Au vu de ses déclarations à la c_on avant la finale, on attendait qu'il fasse profil bas...Finalement pas.


Evra, Evra, tout le monde dit que c'est un battant, qu'il ne lâche jamais rien...Mais non, à son niveau, ce n'est pas de la rage de vaincre, c'est juste de la co_nerie pure et dure...
mais ça lui arrive parfois de fermer sa g.ueule ?? quand tu prends le bouillon, c'est le strict minimum qu'on peut lui demander.
Le monsieur devrait plutôt s'inquiéter pour sa place en EDF parce que avec un Abidal comme ça il est pas prêt de refouler le Stade de France de si tôt ...
bon après le descendre sur ce match et parce qu'il ouvre trop ok mais quand même les mecs, exagérez pas sur le niveau du bonhomme : il est très bon et fait une saison très satisfaisante avec MU.

j'en connais pléthore qui aurait été sur les rotules face au Barca...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lass plaît en Italie
0 7