Évra : « Je préfère prendre les balles »

Modififié
3 11
Sauf blessure, pas de doute, il sera dans le groupe.

Patrice Évra fait partie des hommes de base de Didier Deschamps qui ont leur place au chaud pour l'Euro 2016. Leader naturel dans le vestiaire, le latéral qui connaît bien la Desch' depuis la belle époque à Monaco, a livré une interview fidèle à son caractère. Franche du collier. « Je suis là. Je suis comme une bonne bouteille de vin, pose le Pat' invité sur RMC. J'ai confiance en mes qualités. Le jour où je ne serai plus au niveau, je partirai de moi-même. Je ne triche pas, j'apprends encore des choses à 34 ans. J'aime ce maillot. (...) J'ai passé beaucoup de tempêtes. J'essaie de mettre les jeunes dans les meilleures conditions. Je leur dis aussi, je ne lâcherai rien, c'est une concurrence saine. »

« Je ne suis ni capitaine ni leader, je suis Patrice. Le capitaine, c'est Hugo, il faut respecter. Faire du Patrice, c'est veiller à la santé du groupe, note le grand frère des Bleus. (...) Je préfère prendre les balles pour tout le monde, les critiques ne m'arrêteront pas. Je suis comme ça. »

Prendre les balles sur l'aile gauche, ça suffira Patrice. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
"Ces pauvres cons s'imaginent qu'ils vieilliront comme le vin. Si ça veut dire tourner au vinaigre, d'accord. Mais si ça veut dire se bonifier avec l'âge, mon cul..."
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Après avoir traqué la taupe en plein jour, Pat est passé en mode infiltration. La vérité est sur le point d'éclater, les amis !
T ' en fait trop Patrice...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11