En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Évra : « Je préfère prendre les balles »

Modififié
Sauf blessure, pas de doute, il sera dans le groupe.

Patrice Évra fait partie des hommes de base de Didier Deschamps qui ont leur place au chaud pour l'Euro 2016. Leader naturel dans le vestiaire, le latéral qui connaît bien la Desch' depuis la belle époque à Monaco, a livré une interview fidèle à son caractère. Franche du collier. « Je suis là. Je suis comme une bonne bouteille de vin, pose le Pat' invité sur RMC. J'ai confiance en mes qualités. Le jour où je ne serai plus au niveau, je partirai de moi-même. Je ne triche pas, j'apprends encore des choses à 34 ans. J'aime ce maillot. (...) J'ai passé beaucoup de tempêtes. J'essaie de mettre les jeunes dans les meilleures conditions. Je leur dis aussi, je ne lâcherai rien, c'est une concurrence saine. »

« Je ne suis ni capitaine ni leader, je suis Patrice. Le capitaine, c'est Hugo, il faut respecter. Faire du Patrice, c'est veiller à la santé du groupe, note le grand frère des Bleus. (...) Je préfère prendre les balles pour tout le monde, les critiques ne m'arrêteront pas. Je suis comme ça. »


Prendre les balles sur l'aile gauche, ça suffira Patrice. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12