En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Évra : « Je ne suis pas en manque de câlins »

Modififié
Pat Évra n'a pas oublié l'Afrique du Sud.

Alors qu'il est aujourd'hui un leader incontesté du vestiaire de l'équipe de France, Patrice Évra a lui aussi dû manger son pain noir après la Coupe du monde 2010 et le fameux épisode du bus de Knysna. L'ancien latéral de Manchester United avait été mis en cause comme l'un des chefs de file de la mutinerie menée contre Raymond Domenech.

L'affaire, qui avait alors écorné l'image d'Évra, l'a aussi immunisé contre les critiques, comme il l'explique de manière imagée dans un entretien à L'Équipe : « Que l’on m’aime ou que l’on ne m’aime pas, peu importe. La seule chose qui aurait pu me toucher, c’est si quelqu’un avait dit que je n’aimais pas le maillot de l’équipe de France. Parce que ce maillot représente énormément pour moi. Je n’ai encore rien gagné avec mon pays. Et je veux que ça change. […] Ce qui me touche, c’est ce que pensent mes coéquipiers. Je ne suis pas en recherche d’affection. Je ne suis pas en manque de câlins. Je ne joue pas au foot pour ça.  »


Pas trop du genre « free hugs » le Patou. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41