Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool/Manchester Utd (1-1)

Evra insulté par Suarez ?

Modififié

Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, a accusé Luis Suarez, l'attaquant de Liverpool, d'avoir tenu des propos racistes à son égard lors de la rencontre de championnat de samedi (1-1).

«  Il y a des caméras. Vous pouvez le voir me répéter un certain mot au moins dix fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011 » , a-t-il déclaré au micro de Canal +. L'arbitre du match, Andre Marriner, a alerté la fédération anglaise des accusations du français et une enquête a été ouverte. Un porte-parole de Liverpool a affirmé que Luis Suarez avait « nié catégoriquement » avoir insulté son adversaire. L'Uruguayen confie même son désarroi sur son Facebook : « Ces accusations de racisme m'ennuient. Je peux juste dire que j'ai toujours respecté tout le monde. Nous sommes tous les mêmes. Je rentre sur le terrain avec les mêmes illusions qu'un enfant qui adore ce qu'il fait, pas dans le but de créer des conflits  » .



L'attaquant traîne une réputation de joueur sanguin. Son coup de croc sur l'épaule d'un joueur du PSV Eindhoven le 22 novembre 2010, alors qu'il jouait encore à l'Ajax Amsterdam, est resté dans toutes les mémoires. Sa main en pleine surface de réparation, en demi-finale du Mondial sud-africain face au Ghana, aussi. Gageons qu'il ne s'agit que d'un surplus de motivation.
GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall