En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Évra hausse le ton

Modififié
Jeudi, au lendemain de la défaite de la Juventus contre Sassuolo (1-0), Patrice Évra est monté au créneau dans la Gazzetta dello Sport.

Depuis le début de saison, les défaites s'enchaînent pour la Vieille Dame. Le Français ne supporte plus cette situation et le fait savoir au quotidien italien : « Je suis très en colère. Ce n'est pas la Juve. Quand tu joues dans cette équipe, tu dois toujours croire que tu vas gagner le Scudetto, chaque année. Évidemment, en ce moment, ce n'est pas le moment de parler de cela, mais quand je me lève chaque matin, je me dis que j'ai l'opportunité de remporter un cinquième championnat consécutif. En ce moment nous sommes en train de gâcher cette opportunité historique. Un message à mes coéquipiers ? Respectez le maillot » , a lâché l'arrière gauche.


Le club turinois pointe actuellement à la 12e place de la Serie A avec 12 points en 10 journées. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27