1. //
  2. // Juventus

Évra : « Gagner le scudetto est normal pour nous »

0 21
Patrice Évra s’est encore fait plaisir lors d’une interview, ce mercredi.

Interviewé par La Gazzetta dello Sport, le défenseur de la Juventus a raconté comment il avait remotivé ses équipiers, alors qu’ils étaient encore loin de retrouver la première place. « J’ai dit à mes compagnons : "Selon vous, c’est normal qu’on soit en train de foutre en l’air un championnat ? Avec tout le respect que j’ai pour la Fiorentina et pour l’Inter, je pense qu’on ne se rend pas compte de ce qu’on est en train de faire. Maintenant il faut arrêter avec les excuses, arrêter de dire que ce maillot est lourd. C’est une question de mental, on doit juste courir et respecter le maillot." Et c’est ce qu’on a fait » , explique le Français avant de poursuivre sur les objectifs du club.

« Qui joue à la Juve le fait pour gagner le championnat. Et qui portera le maillot l’an prochain le fera pour gagner la Champions. C’est l’objectif. Il faut se regarder dans un miroir et se demander : "Tu es à la hauteur ou pas ?" Maintenant on a fait seulement notre travail. Je ne suis pas présomptueux, mais gagner le Scudetto est normal pour nous. »

Il faudra penser à arrêter de collectionner les finales perdues avant. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
On aime ou on aime pas le style Evra. Moi j'adore (l'homme publique, pas le footballeur), le mec s'en bat les couilles et c'est ça qu'est bon.

N'oublions pas : http://www.sofoot.com/evra-clashe-tout- … 74169.html
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il est ni plus ni moins en train de dire que la Juventus Football Club est une équipe d'hommes qui a terminé devant dix-neuf équipes composées d'enfants.
Note : 3
Message posté par lemudream
On aime ou on aime pas le style Evra. Moi j'adore (l'homme publique, pas le footballeur), le mec s'en bat les couilles et c'est ça qu'est bon.

N'oublions pas : http://www.sofoot.com/evra-clashe-tout- … 74169.html


Soupir...

Ce post rappelle l'époque des notes où un commentaire pouvait avoir un +44... C'est toujours la même histoire quand tu tombes sur un ancien article.

Même les notes des joueurs sont devenues casual... Mélancolie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21