En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Évra : « Gagner le scudetto est normal pour nous »

Patrice Évra s’est encore fait plaisir lors d’une interview, ce mercredi.

Interviewé par La Gazzetta dello Sport, le défenseur de la Juventus a raconté comment il avait remotivé ses équipiers, alors qu’ils étaient encore loin de retrouver la première place. « J’ai dit à mes compagnons : "Selon vous, c’est normal qu’on soit en train de foutre en l’air un championnat ? Avec tout le respect que j’ai pour la Fiorentina et pour l’Inter, je pense qu’on ne se rend pas compte de ce qu’on est en train de faire. Maintenant il faut arrêter avec les excuses, arrêter de dire que ce maillot est lourd. C’est une question de mental, on doit juste courir et respecter le maillot." Et c’est ce qu’on a fait » , explique le Français avant de poursuivre sur les objectifs du club.

« Qui joue à la Juve le fait pour gagner le championnat. Et qui portera le maillot l’an prochain le fera pour gagner la Champions. C’est l’objectif. Il faut se regarder dans un miroir et se demander : "Tu es à la hauteur ou pas ?" Maintenant on a fait seulement notre travail. Je ne suis pas présomptueux, mais gagner le Scudetto est normal pour nous. »


Il faudra penser à arrêter de collectionner les finales perdues avant. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4