En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Évra : « Ferguson m'avait même dit "à 99 %, Cristiano revient" »

Modififié
Pat Évra est dans le dur avec sa Juve. Mais il a connu bien pire.

Le défenseur français a accordé ce dimanche une longue interview au Sunday Times. Si Évra annonce qu'il aimerait bien se reconvertir entraîneur de Premier League une fois les crampons raccrochés, il revient surtout sur le traumatisme vécu par le départ de Sir Alex Ferguson : « Je me souviens que nous avons parlé peut-être deux semaines avant que sa retraite soit annoncée et il a dit, "Patrice, je vais encore être ici pour cinq ans." J'ai dit : "Ok, boss, faisons-le." Il était tellement convaincant. Il semblait de plus en plus jeune, c'était incroyable. Il m'a même dit : "À 99%, Cristiano Ronaldo va revenir." Je me suis dit : "Wow, nous sommes prêts a rebondir et même à gagner de nouveau la Ligue des champions." Après, tout le monde sait ce qui est arrivé. Vous savez quand vous êtes perdu et que vous avez l'impression que le monde s'écroule autour de vous ? C'était un grand traumatisme. J'étais perdu. »

Le club mancunien ne s'en est d'ailleurs toujours pas véritablement remis.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17