En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Évra félicite Suárez pour son Soulier d’or

Modififié
Oncle Pat souffle le chaud et le froid.

Patrice Évra a tenu à féliciter Luis Suárez pour son Soulier d'or. Le défenseur de la Juve a posté sur son Instagram une photo du joueur barcelonais accompagné de : « Sur mon Instagram il n’y a que de l’amour et jamais de haine. Luis est un grand joueur, il est le meilleur numero 9. Félicitations Luis. »


Le défenseur de la Vieille Dame a pourtant publié le lendemain du match entre Liverpool et Manchester United ce mardi, une vidéo de lui alors joueur des Red Devils narguant Luis Suárez quand il jouait à Liverpool, après une victoire mancunienne. Le tout commenté avec ironie : « Maintenant, j’ai compris pourquoi les joueurs de Liverpool étaient furieux. Ils étaient juste furieux parce que je ne les avais pas invités à ma fête privée !! »


Les deux joueurs ont un contentieux, depuis que le défenseur français, en 2011, a accusé l’Uruguayen d’avoir tenu des propos racistes contre lui, au cours du match Liverpool-Manchester United. L’attaquant des Reds avait pris huit matchs de suspension.

La hache de guerre est-elle définitivement enterrée ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40