Evra fait le bilan

Modififié
0 11
« C'était ma saison la plus difficile à Manchester United. » Dans un entretien accordé à la BBC mercredi soir, Patrice Evra a dressé un bilan mitigé de l'exercice écoulé, qui a vu son club perdre son titre de champion au profit du voisin honni de City.

Une saison rendue en partie difficile par la perte de son frère, juste avant le set de tennis reçu à Old Trafford, face aux hommes de Roberto Mancini (1-6). Un événement qui l'a fait grandir, malgré des performances en demi-teinte cette saison : « Je suis très fier de moi. J'ai été plus fort que jamais mentalement, à cause des événements personnels qui me sont arrivés cette année. Avoir continué et avoir joué tous les matches, c'est extraordinaire. »

L'autre point noir de la saison du latéral gauche reste bien évidemment l'affaire Luis Suarez. S'il n'est pas revenu sur l'épisode en lui-même, Evra a évoqué son ressenti par rapport au match retour et au refus de l'Uruguayen de lui serrer la main : « C'est le match lors duquel j'ai ressenti le plus de pression de ma vie. C'était très difficile. Beaucoup de gens n'auraient même pas essayé de lui serrer la main. Je l'ai fait et il a refusé. »

Et Pat' de conclure l'entretien en justifiant son comportement provocateur après la victoire des siens à Anfield (2-1) : « C'était plus que la victoire. Je sais que tout le monde jouait pour gagner le match pour Manchester United, mais aussi un peu pour moi. C'est pourquoi j'ai célébré la victoire de cette façon. »

Patrice Evra ou l'art de la provoc' assumée.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre lui et Veira y'a aussi un bon duel d'égo entre City et MU
Ok Pat d'abord dégonfle ton légendaire melon, ensuite united c'est 0 titre cette année avec de nombreuses contre performances: Ldc Bale, Cup Crystal Palace, Championnat Cityx2 Blackburn Newcastle Wigan, Europa league Bilbaox2.

En plus tu feras banquette a l'Euro pcq Clichy va te sauter ta place.

CQFD
Hahaha, les mecs le clashent alors qu'il a perdu son frère déjà, et que tout le monde lui a craché dessus pour l'affaire Suarez et qu'il en est limite sorti perdant. Vous êtes dégueulasses.
Il est orgueilleux, c'est vrai. Mais le monde professionel, c'est comme ça les gars. Faut se battre pour arriver au sommet et rebondir après les échecs. Chaque joueur a une part d'orgueil, c'est le sport ça.
Y'a vraiment qu'en France et à Liverpool qu'il est autant détesté. Donc un pays avec 20% de fachos, et une moitié de ville qui défend aveuglement un abus raciste.
Et puis purée, encore une fois, le mec a perdu son frère. Sagna, personne lui a craché dessus quand il a dit que c'était dur de s'en remettre. Vous êtes des animaux, blessés par Evra la grande gueule, pour des raisons ridicules. Knysna, c'était en 2010. Faudrait peut-être laisser ça dans le passé. Bizarrement, Zizou, le grand, le demi-dieu, le danseur, le métronome, lui se fait pas trop rembarrer quand il fait perdre à la France une Coupe du Monde, avec un geste plus stupide et vraiment moins bien intentionné que la légendaire grève de la RATP sud-africaine.
A double-tranchant, on vous dit.

Evra est et restera toujours un honnête homme, une légende de Manchester. La ville qui recycle des Français détestés, et en fait des demi-dieux.

"Pat Pat, wherever you may be,
You may eat frogs in your own country !
It could be worse,
You could be scouse
Eating rats in your council house !"

Ciao ciao
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11