Évra et Martial en visite aux Ulis

0 12
Retour aux sources pour Patrice Évra et Anthony Martial.

Les deux joueurs de l’équipe de France sont allés faire un tour au CO les Ulis, leur club formateur, avant de rejoindre les Bleus en stage à Clairefontaine. Vainqueurs des Coupe d’Italie et d’Angleterre ce week-end, Évra et Martial ont endossé le costume d’entraîneur lors d’une opposition entre les U12 et les U13 du club.


Plus de 3 000 personnes étaient présentes dans les tribunes du stade Jean-Marc Salinier pour assister à l’événement. Les deux joueurs se sont ensuite prêtés au jeu des autographes et photos avec le public avant de se rendre à une soirée organisée en l’honneur du latéral de la Juventus.

Un hommage qui a visiblement touché Patrice Évra : « Quand je vois tous ces gens présents aujourd'hui, avec vraiment beaucoup d'énergie positive... Dans les moments difficiles de ma préparation, je penserai à tous ces gens et je suis sûr que je ne vais pas les décevoir. Sans cette ville, je n'aurais pas été l'homme que je suis aujourd'hui. Je vous remercie du fond du cœur, je suis très ému aujourd'hui. »


Parce que l’on sait d’où l’on vient. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Funky_samurai Niveau : CFA2
toujours sympa à voir ce genre de truc
On peut dire ce qu'on veut sur lui, énorme carrière et sacré charisme.
la vaucouleur represente
Lana Del Rey, persécuté Niveau : Loisir
Aux Ulis on forme des sprinteurs et des stand-upeurs, dans le Sud on préfère former des joueurs de foot (Zizou pour ne citer que lui)
J'ai le souvenir d'un reportage où un éducateur des Ulis dit que l'on associe beaucoup Thierry Henry a cette ville et à ce club mais que le vrai gars des Ulis c'est Patric Evra il dit même que ce dernier s'y rends souvent et Y fait pas mal de dons.

Qu'on aime ou pas Patrice Evra, son côté "reconnaissant" on ne peut pas lui enlever.
Note : 2
Evra, plus sa carrière avance, plus je l'apprécie.
Il n'a pas toujours fait les bons choix, très certainement, et son nom ses biographies seront à jamais tatouées par l'épisode de Knysna. Il y a aussi ce match ignoble contre le Nigeria que je garde en travers de la gorge.

Mais, à côté de ça, je trouve vraiment admirable son parcours et le fait qu'il ne lâche jamais.
Et même si la forme laissait à désirer, son interview sur TF1 restera un moment que j'apprécierai à jamais, car il fut la seule grande star française à remettre ces consultants parfois si peu bienveillants à leur place.
Message posté par Lana Del Rey, persécuté
Aux Ulis on forme des sprinteurs et des stand-upeurs, dans le Sud on préfère former des joueurs de foot (Zizou pour ne citer que lui)


Aux Ulis on dresse les enculés de ta sorte
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Message posté par Lana Del Rey, persécuté
Aux Ulis on forme des sprinteurs et des stand-upeurs, dans le Sud on préfère former des joueurs de foot (Zizou pour ne citer que lui)


+ Cabella et Hamada Jambay.
milieu de terrain Niveau : DHR
j ai eu la chance de jouer avec pat evra au cs bretigny en moins de 15 j aurais jamais cru qu il ai cette destinée bravo a ce bonhomme trop souvent moquer a cause de 2010 respect.
comme dit jean kul plus haut c est lui plus que henry le representant des ulis.

la carte du carrefour market equipe de france PAT EVRA trone fierement sur mon frigo
milieu de terrain Niveau : DHR


sans oublier ce poete de samir nasri
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eder s'engage avec le LOSC
0 12