Evra et l'arbitrage

0 5
Patrice Evra est au centre des débats footbalistiques. Pas pour une déclaration fracassante, ni pour une baston avec un jardinier mais bien pour un geste de football : son tacle, dans les arrêts de jeu du match de Ligue des Champions contre Chelsea (1-0), sur Ramires.

Même si son geste paraît extrêmement litigieux, il a tenu à l'expliquer au Sun : « J'y vais pour prendre la balle. Je la touche ainsi que le joueur. Je n'ai pas eu peur de concéder le pénalty » .

L'international français en a aussi profité pour faire passer Manchester comme le bouc-émissaire préféré des arbitres : « De nombreuses fois nous avons été victimes de mauvaises décisions lorsqu'on jouait contre Chelsea, peut être que cette fois-ci la chance a tourné » .

Pas peut-être, c'est sûr.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un peu de mauvaise foi, l'Evra, sur le coup!

On voit bien à l'écran qu'au moment de son tacle foireux, il se tourne vers l'arbitre, attendant avec angoisse le coup de sifflet fatal qui ne vient pas.

Il s'en tire bien et il le sait.
C'est clair ! A aucun moment il ne touche le ballon !
Je ne l'aime pas ce Evra, rien à voir avec le footballeur ou la CDM, mais plus pour l'accumulation de ses déclarations en carton qui ne mettent en avant que sa bêtise ...
Un peu de mauvaise une fois de plus!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5