En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Evra et l'arbitrage

Patrice Evra est au centre des débats footbalistiques. Pas pour une déclaration fracassante, ni pour une baston avec un jardinier mais bien pour un geste de football : son tacle, dans les arrêts de jeu du match de Ligue des Champions contre Chelsea (1-0), sur Ramires.

Même si son geste paraît extrêmement litigieux, il a tenu à l'expliquer au Sun : « J'y vais pour prendre la balle. Je la touche ainsi que le joueur. Je n'ai pas eu peur de concéder le pénalty » .

L'international français en a aussi profité pour faire passer Manchester comme le bouc-émissaire préféré des arbitres : « De nombreuses fois nous avons été victimes de mauvaises décisions lorsqu'on jouait contre Chelsea, peut être que cette fois-ci la chance a tourné » .

Pas peut-être, c'est sûr.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88