En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Evra et Kompany

Modififié
Le latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra, ne veut pas se chercher d'excuses après la perte du titre face à City mais presque : « En enlevant Vincent Kompany de Manchester City pour la plus grande partie de la saison, je ne sais pas s'ils auraient terminé en tête. Or c'est ce qui nous est arrivé avec Nemanja Vidic. »

L'international français a ajouté : « Parce que nous jouons pour Manchester United, les gens vont dire que c'est notre pire saison, mais ce n'est pas vrai. Je ne veux pas chercher d'excuses, mais je pense que c'est un miracle d'être restés au sommet compte tenu de tous les problèmes que nous avons eus. »

L'ancien joueur de Monaco qui est l'un des tauliers de United pense déjà à la saison prochaine, et au mercato : « Je ne suis pas fou. Chaque joueur devra être meilleur la saison prochaine, même si nous n'avons pas été aussi mauvais que beaucoup de gens l'ont dit. Et oui, les supporters voudront voir quelques nouveaux. » Avant de conclure à sa manière : « Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à Manchester United. »


Sinon, entre temps, il y a l'Euro à jouer... Avec ton pays qui t'aime tant, la France. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3