Evra et Kompany

Modififié
0 26
Le latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra, ne veut pas se chercher d'excuses après la perte du titre face à City mais presque : « En enlevant Vincent Kompany de Manchester City pour la plus grande partie de la saison, je ne sais pas s'ils auraient terminé en tête. Or c'est ce qui nous est arrivé avec Nemanja Vidic. »

L'international français a ajouté : « Parce que nous jouons pour Manchester United, les gens vont dire que c'est notre pire saison, mais ce n'est pas vrai. Je ne veux pas chercher d'excuses, mais je pense que c'est un miracle d'être restés au sommet compte tenu de tous les problèmes que nous avons eus. »

L'ancien joueur de Monaco qui est l'un des tauliers de United pense déjà à la saison prochaine, et au mercato : « Je ne suis pas fou. Chaque joueur devra être meilleur la saison prochaine, même si nous n'avons pas été aussi mauvais que beaucoup de gens l'ont dit. Et oui, les supporters voudront voir quelques nouveaux. » Avant de conclure à sa manière : « Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à Manchester United. »

Sinon, entre temps, il y a l'Euro à jouer... Avec ton pays qui t'aime tant, la France. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lisandr-ol Niveau : DHR
Il n'a pas totalement tort, United a incroyablement été handicapé par les blessures, mais cela fait parti des aléas et du sport.
Mais oui on l'aime Patou Evra...
Sinon Aguero a seulement 23 ans, Balotelli 21...
alors Evra toujours aussi nul "les enfants" ?
@ lisandr-ol, C'est pas une excuse, City a été privé de Touré, City a du gérer le cas Tevez, il a fallu aussi s'occuper de Balo qui en a fait des vertes et des pas mures...
Man U a les moyen d'avoir un effectif plus complet que ce qu'il a eu cette saison !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26