En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Evra et Gallas attaquent Domenech

Modififié
Auditionnés hier par la mission de la Fédération chargée d'enquêter sur la mutinerie des Bleus à Knysna, Patrice Evra et William Gallas l'ont joué profil bas et ont dit « assumer [leurs] bêtises » .


Les deux joueurs ont appliqué à la lettre le bon vieux dicton “la meilleure défense, c'est l'attaque”. Le Parisien révèle aujourd'hui une partie de leurs propos.

Leur cible ? Raymond Domenech. Selon William Gallas, « il ne nous parlait plus. Il n'échangeait qu'avec le capitaine » . Le climat au sein des Bleus se serait gâté après France-Chine.


Les deux joueurs ont déclaré que « celui qui s'opposait à lui dégageait » . William Gallas a ajouté que Thierry Henry et lui avaient laissé la situation s'envenimer parce qu'ils se sont sentis « humiliés » de s'être vus retirer le capitanat au profit d'Evra.


Dans ce cas-là, le fautif ne s'appelle pas Domenech mais orgueil surdimensionné.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 44 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 5 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24