En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Evra en remet une couche

Modififié
La victoire de Manchester United face à Arsenal ce lundi ne va pas dégonfler le cigare de Patrice Evra.

L'ancien Monégasque a d'ailleurs profité de ce succès, 1-0, pour en remettre une couche dans les colonnes du Sun : « Je crois que nous avons confirmé ce que j'ai dit avant le match. Je pense qu'Arsenal à très bien joué -on ne peut pas le nier- mais nous sommes meilleurs, je le dis sans aucune arrogance. J'ai entendu des gens dire que les propos que j'avais tenus étaient en dessous de la ceinture, mais ce n'était pas mon intention. Je voulais juste montrer à quel point je crois en mon équipe, en son potentiel et en sa force. Nous connaissons Arsenal et nous savions que les étouffer était le meilleur moyen de les mettre en difficulté. Manchester répond toujours présent lors des gros matches. Notre victoire était méritée. Mais les gens vont encore me reprocher de dire ce que je pense » .

Laurent Blanc aussi ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9