Evra en remet une couche

Modififié
0 6
La victoire de Manchester United face à Arsenal ce lundi ne va pas dégonfler le cigare de Patrice Evra.

L'ancien Monégasque a d'ailleurs profité de ce succès, 1-0, pour en remettre une couche dans les colonnes du Sun : « Je crois que nous avons confirmé ce que j'ai dit avant le match. Je pense qu'Arsenal à très bien joué -on ne peut pas le nier- mais nous sommes meilleurs, je le dis sans aucune arrogance. J'ai entendu des gens dire que les propos que j'avais tenus étaient en dessous de la ceinture, mais ce n'était pas mon intention. Je voulais juste montrer à quel point je crois en mon équipe, en son potentiel et en sa force. Nous connaissons Arsenal et nous savions que les étouffer était le meilleur moyen de les mettre en difficulté. Manchester répond toujours présent lors des gros matches. Notre victoire était méritée. Mais les gens vont encore me reprocher de dire ce que je pense » .

Laurent Blanc aussi ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colonne du Sun ? J'pense plutôt que c'est l'interview d'après match d'Evra pour Canal + Sport.
"Arsenal a très bien joué" ?????
Il est vraiment incroyable ce evra ils ont du livrer leur pire prestation de la saison il est vrmt a coté de la plaque !
Honnêtement Evra prend plus cher qu'il ne devrait.
Il a certainement un melon à dégonfler, mais il a le courage de ses opinions qu'il prend la peine d'argumenter.
Ça lui enlèvera pas d'avoir fait passer les (vrais) grévistes français pour des chèvres, et d'avoir été un capitaine pitoyable en Afsud. Mais moi je le trouve cohérent dans ses interventions, et pas à changer de chemise tous les trois jours. Et puis qu'est ce qu'il m'avait marrer avec sa vanne pour les footix bien pensants (cf: Malcolm X).
NRB14, il veut simplement faire passer la pilule. De toute façon, les supporters d'Arsenal étant d'une mauvaise foi monstre, même en étant gentils dans la critique, ils cracheront toujours leur rage sur Evra et Manchester.
Il y a peut être été un peu fort mais il avait raison, le match l'a prouvé. Alors après les critiques (cf Nasri qui disait que la vérité était sur le terrain) il se justifie. C'est tout, il y a pas de polémique à faire.
Dans quinze jours on aura encore droit à des déclarations d'Evra sur ce match ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6