Evra dézingue Arsenal

0 12
Alors que Manchester United s'apprête à recevoir Arsenal, lundi, pour l'affiche au sommet de la 17e journée de Premier League, la traditionnelle guéguerre d'avant-match est déjà lancée.

Et c'est Patrice Evra, jamais avare de bons mots, qui a allumé la première mèche, en dézinguant littéralement la formation entraînée par Arsène Wenger : « Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C'est ça que les gens retiennent, a-t-il balancé jeudi sur le plateau de l'émission Les Spécialistes. J'entends qu'on les compare à Barcelone, mais les gens ne vont pas retenir dans vingt ans le foot d'Arsenal. Arsenal est un grand club, qui n'a rien gagné depuis cinq ans: c'est la crise, c'est n'importe quoi. Notre vrai ennemi, c'est Chelsea » .

Ses retrouvailles avec ses « potes » de l'équipe de France promettent d'être particulièrement sympathiques...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si on remplaçait Patrice Evra par Raynald Denoueix, ces propos sonneraient comme une évidence.

La pluie mouille. Arsenal joue bien, Arsenal gagne rien.
J'pense pas que quelqu'un oserait dire qu'Evra à tort quand il dit ça. Ça ressemble juste à une petite provoc' d'avant-match d'un joueur qui deviendrait presque emblématique à Manchester. Quand ça se fait entre Barça-Real tout le monde trouve ça cool, alors pourquoi pas là?
La différence est que Reynald Denoueix ne tiendrais JAMAIS ses propos...

De plus c'est bien mal connaître l'histoire du football de croire que les équipes ne gagnants pas de trophée sont oubliées...

d'ailleurs je pense que les équipes les plus légendaires sont d'abord celles qui ont fait rêver les spectateurs... Hongrie, hollande ...

Et penser que dans 10 ans on se souviendra plus de patrice " syndicaliste" Evra que d'arsène wenger c'est être de mauvaise fois ou malhonnête...


enfin bon, prendre en exemple Reynald Denoueix s'était plutôt malvenu, sachant son amour pour le beau jeu avant tout
Evra, et si tu fermais ta gueule?
Oui Evra ferai vraiment mieux de fermer sa gueule !
D'autant plus qu'il n'a aucune légitimité ce bouffon !
Arsenal me régale chaque semaine et j'espère que ça continuera comme ça longtemps..
et les titres ça viendra :)
evra aucune légitimité? il est de loin le meilleur lateral gauche de PL avec A.Cole voir du monde sur les 4dernieres saisons! il a plus de titres a son Palmarès que toute l'équipe d'arsenal reunie.. c'est pas de la légitimité ca? Vous etes aveuglé par les medias et vous suivez l'opinion public , ca y'est telefoot vous a dit que evra était responsable de Knysna,(en faite ils etait 23 ds le bus , non?), le canal football club vous vends des reportages pro-arsenal, alors pas touche a l'equipe d'arsene? un Mot pour vous qualifiez, MOUTONS!
encore vous seriez des supporter d'arsenal mais non vous choisissez votre club en fonction des autres!! vous n'avez aucune identité footbalistique, un jour vous adoubez un joueur , le lendemain vous le denigré , sous pretexte qu'il etait bourré , qu'il s'est fait une pute, qu'il a foiré sa coupe du monde etc!!!

hilarant que vous etes! en attendant evra a raison , 5 ans que arsenal n'a plus rien gagné,désolé mais c'est la realité!
* Vainqueur de la Coupe du monde des clubs de la FIFA (1) : 2008
* Vainqueur de la Ligue des Champions (1) : 2008
* Champion d'Angleterre (3) : 2007, 2008 et 2009
* Vainqueur du Community Shield (2) : 2007 et 2008
* Vainqueur de la Carling Cup (3) : 2006 , 2009 , 2010
* Finaliste de la Ligue des Champions : 2009
What else?
sisiiiiiiiiiiii manuforever , on est la nousssss red devils
Sa légitimité et son talent de joueur ne sont pas à remettre en cause. Je trouve simplement que tenir ce genre de propos est d'une extraordiaire inélégance. Provoc' d'avant match, admettons, mais je trouve quand même ça ridicule. Ca sert à quoi ce genre de propos ? S'il veut redorer son image, c'est peut être pas la meilleure solution.
Et j'oubliais : quand on s'est ridiculisé en à une coupe du monde, devant le monde entier, en étant l'un des meneurs d'une grève lamentable...on fait profil bas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12