En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Evra dézingue Arsenal

Alors que Manchester United s'apprête à recevoir Arsenal, lundi, pour l'affiche au sommet de la 17e journée de Premier League, la traditionnelle guéguerre d'avant-match est déjà lancée.

Et c'est Patrice Evra, jamais avare de bons mots, qui a allumé la première mèche, en dézinguant littéralement la formation entraînée par Arsène Wenger : « Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C'est ça que les gens retiennent, a-t-il balancé jeudi sur le plateau de l'émission Les Spécialistes. J'entends qu'on les compare à Barcelone, mais les gens ne vont pas retenir dans vingt ans le foot d'Arsenal. Arsenal est un grand club, qui n'a rien gagné depuis cinq ans: c'est la crise, c'est n'importe quoi. Notre vrai ennemi, c'est Chelsea » .

Ses retrouvailles avec ses « potes » de l'équipe de France promettent d'être particulièrement sympathiques...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18