Évra craint Ferguson

1 7
En s’imposant dans le derby de Manchester (3-2), dimanche, les Red Devils ont pris une confortable avance de six points sur les Citizens, en tête de la Premier League.

Toutefois, ce petit écart n’est pas assez conséquent pour considérer le fauteuil de leader comme acquis pour ManU. D’ailleurs, Patrice Évra, dans la presse anglaise, aujourd’hui, a tenu à rappeler qu’il n’y avait pas encore de quoi s’enflammer : « Je me souviens de ce qui s'est passé l'an dernier. Nous avions huit points d'avance et nous avons perdu le titre. Donc être leader avec une marge de six points ne signifie pas que le championnat est déjà joué. »

Mais si rien n’est gagné d’avance, les coéquipiers de Rooney et Van Persie auront tout intérêt à la remporter cette Premier League, s’ils ne veulent pas subir le fameux hairdryer de Fergie. Le Français a bien conscience que l’engueulade risque d’être monumentale, si ses potes et lui venaient à lâcher en fin de saison, encore une fois : « Je pense que Ferguson va tous nous virer si nous faisons ça. Je suis sérieux. Ça ne va pas être drôle, pour les supporters, les joueurs, pour tout le monde. »

Il a l’air flippant, mine de rien, ce Ferguson… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Tfacon si tu te fais virer Evra, tu vas au Réal Madrid, hein Evra. Ce petit club devrait être de ton niveau !
Myros el matador Niveau : CFA
Un bon gros lancé de godasse à l'irakienne!! Beckham vous en parlera mieux que moi!
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
La face d'Evra sur la photo : Priceless !
Le traitement "seche-cheveux" de Ferguson a son maximum ..
Virés ?? Y va se prendre un piquet de grève le Ferguson.
Johnny Novaque Niveau : District
Peut etre que Ferguson sera mort avant, assassiné par Leonardo qui reve tous les jours de recruter le "capitaine de manchester united, c'est pas rien"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7