En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Évra craint Ferguson

En s’imposant dans le derby de Manchester (3-2), dimanche, les Red Devils ont pris une confortable avance de six points sur les Citizens, en tête de la Premier League.

Toutefois, ce petit écart n’est pas assez conséquent pour considérer le fauteuil de leader comme acquis pour ManU. D’ailleurs, Patrice Évra, dans la presse anglaise, aujourd’hui, a tenu à rappeler qu’il n’y avait pas encore de quoi s’enflammer : « Je me souviens de ce qui s'est passé l'an dernier. Nous avions huit points d'avance et nous avons perdu le titre. Donc être leader avec une marge de six points ne signifie pas que le championnat est déjà joué. »

Mais si rien n’est gagné d’avance, les coéquipiers de Rooney et Van Persie auront tout intérêt à la remporter cette Premier League, s’ils ne veulent pas subir le fameux hairdryer de Fergie. Le Français a bien conscience que l’engueulade risque d’être monumentale, si ses potes et lui venaient à lâcher en fin de saison, encore une fois : « Je pense que Ferguson va tous nous virer si nous faisons ça. Je suis sérieux. Ça ne va pas être drôle, pour les supporters, les joueurs, pour tout le monde. »


Il a l’air flippant, mine de rien, ce Ferguson… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88