Évra convoqué par la FFF

Modififié
22 70
L'interview donnée par Patrice Évra et sa sulfateuse à Téléfoot ce matin fait des remous.

Alors que les quatre consultants et journalistes lui ont répondu dans la journée, la FFF vient mettre son grain de sel. Son président Noël Le Graët et le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps convoquent le latéral gauche de Manchester United.

Le communiqué de la Fédération dit ceci : « Suite aux propos tenus par Patrice Évra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été énoncée à l'encontre de la FFF, de l'équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Évra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel. »

Des consultants ou des clochards ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
je vois déjà Noel en train de sortir sa plus belle cravache.
Comme dit le vieux dicton : Qui vivra, Evra.
L'explication à ce sujet sur le canal football club est assez épique. Malheureusement ça ne va pas le virer de l'EDF d'après les propos de Deschamps.


Après sincèrement on ne peux pas donner tort à Menes à ce sujet, Evra n'aurait jamais du être rappeler en EDF et comme il le dit bien, en angleterre jamais il ne ferait de telles sorties car il signerais son suicide médiatique outre-manche.
Une jolie forme d'apoptose signée Patoche
Message posté par Zhenord
L'explication à ce sujet sur le canal football club est assez épique. Malheureusement ça ne va pas le virer de l'EDF d'après les propos de Deschamps.


Est-ce que tu pourrais décrire en quelques lignes ? Je ne suis pas certain de pouvoir le trouver sur internet ensuite et ça m'intéresse pas mal, d'autant plus que je crois que Menès y est chroniqueur non ?
Au bûcher!
Au bûcher!
Au bûcher!
Magique le décryptage du CFC. Super timing cette fois ci avec la présence de la Desch sur le plateau qui permet d'avoir l'avis du sélectionneur le jour même de la diffusion. Effectivement Evra ne devra pas sauter car comme l'a justement rappelé Deschamps, il s'agit d'un conflit de personnes. Un ou deux matchs de suspension peut être pour Evra mais pas plus, la réaction de Ménes que l'on sent clairement furieux intérieurement est par contre trop calme à l'extérieur pour être vrai. Pour info PM a rappelé que c'était la faute des selectionneurs, Domenech, Blanc et Deschamps si Evra était encore appelé en EDF alors qu'il n'a rien a y faire. En face DD a répliqué en expliquant qu'Evra ne sera jamais capitaine sous son règne, et que les deux savent pourquoi (nous par contre, on aura pas d'explication, même si on peut aisément la deviner). Comme l'a bien dit Menes, si Evra fait ça en Angleterre en parlant de United il peut déjà mettre un terme a sa carrière, là "le parachute est déjà bien ouvert". Nous n'aurons pas de jongles de PM, dommage (je fais ce que je veux je n'ai pas a faire ce qu'il me dit). Une suite a venir ?
Je crois qu'on est entrain d'atteindre un niveau de beaufitude jamais vu dans le football français et pourtant Ribery en claquettes chaussettes sur le plateau de telefoot avait mis la barre très très haute.
Deschamps a tout résumé en une phrase. Evra sera toujours critiqué quelque soit le niveau de ces matches. Vos commentaires ici en sont la preuve. Il ne sera pas viré et heureusement. Le mec en a juste eu marre qu'on s'acharne sur lui. Nasri ou Benzéma vivent la même chose, Ribéry est également passé par là. Son interview voulait simplement dire : "leave me alone".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham punit Aston Villa
22 70