Évra convoqué par la FFF

Modififié
22 70
L'interview donnée par Patrice Évra et sa sulfateuse à Téléfoot ce matin fait des remous.

Alors que les quatre consultants et journalistes lui ont répondu dans la journée, la FFF vient mettre son grain de sel. Son président Noël Le Graët et le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps convoquent le latéral gauche de Manchester United.

Le communiqué de la Fédération dit ceci : « Suite aux propos tenus par Patrice Évra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été énoncée à l'encontre de la FFF, de l'équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Évra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel. »

Des consultants ou des clochards ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
je vois déjà Noel en train de sortir sa plus belle cravache.
Comme dit le vieux dicton : Qui vivra, Evra.
L'explication à ce sujet sur le canal football club est assez épique. Malheureusement ça ne va pas le virer de l'EDF d'après les propos de Deschamps.


Après sincèrement on ne peux pas donner tort à Menes à ce sujet, Evra n'aurait jamais du être rappeler en EDF et comme il le dit bien, en angleterre jamais il ne ferait de telles sorties car il signerais son suicide médiatique outre-manche.
Article suivant
Tottenham punit Aston Villa
22 70