En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Évra convoqué par la FFF

Modififié
L'interview donnée par Patrice Évra et sa sulfateuse à Téléfoot ce matin fait des remous.

Alors que les quatre consultants et journalistes lui ont répondu dans la journée, la FFF vient mettre son grain de sel. Son président Noël Le Graët et le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps convoquent le latéral gauche de Manchester United.

Le communiqué de la Fédération dit ceci : « Suite aux propos tenus par Patrice Évra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été énoncée à l'encontre de la FFF, de l'équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Évra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel. »


Des consultants ou des clochards ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Tottenham punit Aston Villa