Evra conseille Nasri

0 4
«  Petit prince, si tu veux devenir roi, tu sais où tu dois aller » .

Patrice Evra est rarement tendre avec les Gunners. Et quand il s'agit de les dénigrer pour mettre en avant son équipe, il répond toujours présent. Alors que les rumeurs enflent sur la volonté de Sir Alex Ferguson de faire venir le meneur de jeu d'Arsenal Samir Nasri à Manchester United - rumeur que le coach des Red Devils n'a pas souhaité commenter -, le défenseur mancunien s'est lui fendu d'un laconique « je ne suis pas au courant » .

Mais ça ne l'a pas empêché de commenter : « s'il vient, il doit savoir qu'ici on n'a pas le droit à l'erreur. Chaque année, tu joues pour gagner. C'est la culture de Manchester. Et chaque année, c'est une garantie de titre. Je suis à Manchester United depuis cinq ans maintenant et je ne sais même plus combien j'ai remporté de trophées... Treize? Quinze? » .

Non, douze. Mais c'est pas mal quand même.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais en fait ce mec des qu'il ouvre la bouche c'est pour raconter des bannalitées nombriliste, votre taf n'est il pas de trier les informations ? on s'en bas les c......s de ce que dit ce c.....d
Ce n'est pas un connard mais Pdophile puisqu'il semble apprécier l'enfant Samir!
Hahaha sacré Evra il en loupe jamais une pour rabaisser Arsenal !! Faut juste le prendre au second degré et vous allez vous marrer à chaque fois que ce mec ouvre la bouche !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4