Évra coachera aux Ulis le 23 mai

Modififié
1 10
Dans une semaine tout rond, Didier Deschamps va livrer sur TF1 la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochains.

Nul doute qu'un des premiers noms couchés sera celui de Patrice Évra, fidèle serviteur de DD depuis leur première collaboration à Monaco de 2002 à 2005. Avant d'entrer pleinement dans la préparation de l'Euro avec un premier match amical contre le Cameroun le 30 mai, le latéral gauche de la Juventus de Turin profitera de son retour en France pour s'arrêter aux Ulis, sa ville d'enfance, le lundi 23 mai prochain, à 18 heures, au stade Jean-Marc Salinier. Au programme de cette escapade dans cette ville de l'Essonne : un match de gala entre les féminines des Ulis contre le CO Gif Football, et les U12-13 des Ulis coachés par Pat Évra himself.

Anthony Martial, aussi originaire des Ulis et invité par Patrice Évra, sera de la partie alors qu'une autre surprise - de taille - serait également attendue.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

IscariotWorld Niveau : Loisir
Thierry Henry surement. Ou Mahrez?
Message posté par IscariotWorld
Thierry Henry surement. Ou Mahrez?


Domenech ?
On parle de taille donc c'est forcément égal à : Thierry Henry = Anaconda
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10