En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Évra : « Benzema et Valbuena resteront mes amis »

Modififié
Avec l'âge, Tonton Pat' a les mots justes.

Interrogé en conférence de presse sur l'affaire Benzema/Valbuena, le latéral gauche des Bleus n'a rien sorti de dingue, sans non plus user de la langue de bois. Pour lui, cette histoire a bien sûr créé des problèmes, mais n'est pas une fin en soi : « Qui a tort, qui a raison ? La seule chose que je peux dire, c'est qu'on s'est tiré deux balles dans le pied, c'est tout, je n'ai pas besoin d'en rajouter, a estimé le défenseur de la Juventus. Les deux resteront mes amis à vie. Didier nous le dit à chaque fois, il n'y aura pas d'autres histoires avec qui que ce soit avant cet Euro, a poursuivi le gaucher. Il serait temps qu'on nous laisse tranquilles. »

Le joueur de la Juve est ensuite revenu sur le rendement de Benzema à Madrid, qui ne l'étonne pas vraiment : « Quand tu es sur un terrain de foot, c'est aussi ta bouffée d'oxygène, c'est là aussi que tu te libères (…) Tout le monde a des problèmes, mais après quand tu arrives sur le terrain, c'est l'amour du football qui prend le dessus. Moi, je pense que tu commenceras à faire n'importe quoi sur le terrain quand tu n'aimeras plus le football ou si tu joues au foot juste pour avoir un gros salaire. »


On devrait donc voir Lavezzi faire n'importe quoi prochainement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6