Évra : « Benzema et Valbuena resteront mes amis »

Modififié
0 4
Avec l'âge, Tonton Pat' a les mots justes.

Interrogé en conférence de presse sur l'affaire Benzema/Valbuena, le latéral gauche des Bleus n'a rien sorti de dingue, sans non plus user de la langue de bois. Pour lui, cette histoire a bien sûr créé des problèmes, mais n'est pas une fin en soi : « Qui a tort, qui a raison ? La seule chose que je peux dire, c'est qu'on s'est tiré deux balles dans le pied, c'est tout, je n'ai pas besoin d'en rajouter, a estimé le défenseur de la Juventus. Les deux resteront mes amis à vie. Didier nous le dit à chaque fois, il n'y aura pas d'autres histoires avec qui que ce soit avant cet Euro, a poursuivi le gaucher. Il serait temps qu'on nous laisse tranquilles. »

Le joueur de la Juve est ensuite revenu sur le rendement de Benzema à Madrid, qui ne l'étonne pas vraiment : « Quand tu es sur un terrain de foot, c'est aussi ta bouffée d'oxygène, c'est là aussi que tu te libères (…) Tout le monde a des problèmes, mais après quand tu arrives sur le terrain, c'est l'amour du football qui prend le dessus. Moi, je pense que tu commenceras à faire n'importe quoi sur le terrain quand tu n'aimeras plus le football ou si tu joues au foot juste pour avoir un gros salaire. »

On devrait donc voir Lavezzi faire n'importe quoi prochainement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
L'amour du football, putain il va me faire pleurer ce con!

Merci Patrick!
Ludo93130 Niveau : DHR
Si c'est fait exprès que tu l'appelles Patrick j'aimerais bien savoir pourquoi parce que j'ai pas compris...
Message posté par Ludo93130
Si c'est fait exprès que tu l'appelles Patrick j'aimerais bien savoir pourquoi parce que j'ai pas compris...


tu vois le nom : "JalovesbigTits"
=> de la à penser que M. (ou Mme) est un peu obsédé(e) par la chose et écrit plus naturellement "trick" que trice... Car trick à une saveur bien plus naturelle dans son subconscient.

Freud
dizzymusictv Niveau : CFA
3 balles dans le pied je dirais.
Valbuena, Benz et aussi lui même.

Et même, 3 balles + une roquette (Cabaye).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4