En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Évra aurait voulu être dirigé par Mourinho

Modififié
Dans un entretien qui sera diffusé samedi sur SFR Sports 1 dans l'émission Transversales, Patrice Évra s'est longuement confié à William Gallas.

On apprend ainsi que le latéral aurait adoré travailler sous les ordres d'un certain José Mourinho, aujourd'hui à la tête d'une équipe qu'Évra connaît bien pour être resté huit saisons du côté de Manchester United. Et le Marseillais a même révélé que cette collaboration a bien failli se faire lors du dernier mercato : « Moi, j’ai besoin de ces entraîneurs, comme Ferguson. Des entraîneurs avec beaucoup de poigne. Parce que je fonctionne comme ça. José le sait. On s’envoie parfois quelques textos. D’ailleurs, je ne le cache pas, j’ai failli retourner à Manchester. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Je ne rentrerai pas dans les détails. Mais bien sûr que j’aurais voulu jouer sous les ordres de Mourinho. »


Le mec échange donc des petits textos avec José. Tranquille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20