En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Évra : « Après le Brésil, mes vacances étaient gâchées »

Modififié
Auteur de quatre victoires consécutives depuis la rentrée, l'équipe de France est sur une bonne dynamique à moins de huit mois de l'ouverture de l'Euro.

Évidemment, Patrice Évra veut aller au bout : « Un Euro réussi ? J'ai envie de dire que c'est de gagner, mais je ne vais pas le dire pour ne pas nous enflammer. C'est faire plaisir au pays, se faire plaisir. Je sais qu'on peut faire quelque chose de grand. Il y a une âme. Après le Brésil, mes vacances étaient gâchées parce qu'on n'avait pas gagné, explique le latéral gauche dans une interview à RMC. Je n'ai pas envie de revivre la même chose. »

« Ce groupe, qui était à la Coupe du monde au Brésil, quand il décide de mettre le bleu de chauffe, est difficile à battre, enchaîne Patrice Évra. On est confiants, il y a des attentes très hautes. (...) On a tous un respect énorme pour le sélectionneur. On est exigeants envers nous-mêmes, on a envie de faire plaisir aux proches et aux supporters. On va respecter ce maillot jusqu'au bout. »


Suivez le soldat Évra. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 33 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59