1. // Interview Évra à Téléfoot

Évra a « un bus tatoué sur le front »

Modififié
0 21
Évra, Évra, Évra... Depuis l'interview de l'international français, diffusée dimanche dans Téléfoot, la France du football tout entière a son mot à dire, mais ils sont peu nombreux à s'adresser directement au principal intéressé.

C'est le cas de François Manardo. Dans une tribune publiée sur le site internet du Monde et intitulée « Patrice, ne pouvais-tu pas choisir un autre moment ? » , l'attaché de presse de l'équipe de France de 2008 à 2010 revient sur la personnalité d'Évra, Knysna et son amour de l'équipe de France.

« Accessible, chambreur, le regard espiègle... Quand on le fréquente, "Pat'" a tout pour plaire, décrit François Manardo. À son contact, j'avais vite remarqué sa vision manichéenne du monde qui l'entoure. [...] Patrice Évra est un Bleu dans l'âme, mais cet amour s'est cruellement et concrètement transformé en histoire de "Je t'aime, moi non plus." [...] Évra accorda à ce brassard une telle importance – mais qui l'aurait alors blâmé ? – que le poids de ce bout d'étoffe se transforma rapidement en boulet. »

Vient le moment où l'ancien attaché de presse s'adresse directement au Mancunien : « Patrice, ne pouvais-tu pas choisir un autre moment ? N'as-tu pas deviné que, les jours qui précéderont la double rencontre capitale contre l'Ukraine, les médias ne s'intéresseront qu'à ta sortie médiatique et à ses suites ? [...] En France, tu as un bus tatoué sur le front, Patrice. Ça, tout le monde le sait et personne ne l'oubliera de sitôt. »

Un bus tatoué sur le front ? Ça sera toujours moins ridicule que se faire écrire « Only God can judge me » sur le bras. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ca se voit pas en tout cas. ça doit être les tatouages invisibles fluorescent qui se voient que dans la nuit ( oui oui ça existe)
superslash Niveau : CFA2
ou avoir "respé" tatoué dans le dos en lettres gothiques ...
SF SVP un sondage quoi
ont - ils raison de péter les plombs ?
procèdent -ils de la bonne façon ?
Incluant Evra, Ribery, Simon (tennis) et un peu de Michalak (rugby)

vite avant que ça se refroidie...
c'est toujours mieux qu'une bite tatouée sur le front
Et Leonarda, elle est descendue du bus ou pô???
jus de craken Niveau : District
Bah il est où le tatoo ...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Il en pense quoi de tout ça Luis Suarez ?
"À son contact, j'avais vite remarqué sa vision manichéenne du monde qui l'entoure"

Il joue à United donc ouais il est manicunien, c'est quoi le pb ?
toto_da_don Niveau : CFA
En même il a de la place pour le faire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21