1. // Arrivée de Laurent Blanc au PSG

Évidemment, « Blanc était une priorité »

Modififié
0 45
Que ce soit dans le milieu du foot ou celui des affaires, l'image donnée par une entreprise est savamment orchestrée afin de montrer à quel point tout va bien. Pour ceux qui n'en seraient pas convaincus, il suffit d'écouter le numéro de Nasser Al-Khelaifi après la nomination de Laurent Blanc pour s'en convaincre. Interrogé par Le Parisien, le président du PSG est allé à contre-courant de tout ce qui se dit sur Paris depuis des semaines.

« Personne n'a refusé. Nous avons discuté avec quelques entraîneurs, c'est vrai. Laurent Blanc était l'une des priorités. Dans les autres options que nous avions, certains étaient encore sous contrat avec leur club, d'autres avec des sélections. Cela ne s'appelle pas refuser. On n'était pas pressés. On a pris le temps de discuter et de réfléchir. Il fallait régler le départ de Carlo, discuter avec le Real. Au final, on a trouvé un bon accord pour le PSG, l'indemnité versée par Madrid ne correspond pas aux chiffres qui circulent (NDLR : la presse espagnole parle de 4,5 millions d'euros), c'est bien supérieur à cela » , a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Voilà, exercice de com' terminé. Ne reste plus qu'à signer un grand joueur et tout le monde aura oublié les tâtonnements autour du nom de l'entraîneur. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Je crois que bon, c'est pas vrai.
Carlo, Léo, Lolo, pipeau...
BlanLokal Niveau : DHR
C'était une des 10 priorités... La 10è...
Moi je le crois au Nasser, c'est les journalistes qui ont sorti des noms à tire-larigot, il voulait Arsène Wenger, c'est la preuve qu'il veux recruter français, donc Blanc était un vrai choix, j'en suis persuadé...

Quoi ? Comment ça je suis dupe ?
Une priorité à laquelle ils ont pensé après avoir démarché six ou sept entraineurs à travers le monde... Je te souhaite de réussir Lolo, sinon en Décembre ils vont te faire une Kombouaré.
Ben il a pas tort la plupart était sous contrat excepté Benitez. Après Carlo était aussi sous contrat...

Je suis certes pour l'Om mais j'ai pas envie de voir Blanc se louper juste quand je vois les réactions que son arrivée à suscité.
Capello avait le profil idéal mais si Blanc réussit, ils le tiendront leur entraineur français avec un projet à long terme, pas besoin de Wenger si Blanc est performant.
Au moins ils auront fait cracher l'ami Florentino, pour l'honneur. Mais c'est pas très classe de s'en vanter Nasser
Pour sauver la face, rien de mieux que la langue de bois.
"Personne n'a refusé. Nous avons discuté avec quelques entraîneurs, c'est vrai. Laurent Blanc était l'une des priorités. Dans les autres options que nous avions, certains étaient encore sous contrat avec leur club, d'autres avec des sélections"

Ben quand il approche un entraîneur, il sait quand même s'il est sous contrat ou pas ! En fait, personne n'a refusé, mais tout le monde a "préféré" rester à leurs postes que de venir à Paris. Sinon pas de refus bien sûr ! Ils sont diplomates ces Qataris quand même !
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par Jack Facial
Je crois que bon, c'est pas vrai.

permettez moi de croire que, bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 45