Évian : vers un retrait de Danone ?

Modififié
5 3
Selon la radio alpine ODS, le groupe Danone compte partiellement se retirer du club d'Évian Thonon Gaillard, dès la saison prochaine. Ce retrait concernerait l'allocation allouée à la section pro du club haut-savoyard (un million d'euros cette saison, sur un budget de 28 millions, soit 3,6 %) et pourrait être annoncé le 15 novembre.

Un conflit opposerait depuis plusieurs mois le président de l'actuel 16e de Ligue 1, Patrick Trotignon, soutenu par Franck Riboud, le PDG de Danone, aux deux actionnaires majoritaires du club, Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach. Fin septembre, Franck Riboud avait brandi la menace d'un départ, dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Sur le plateau de la télévision locale 8 Mont-Blanc, Yves Bontaz, PDG du groupe Bontaz, partenaire d'Évian, est allé plus loin : « Hier, j'ai eu Riboud, il m'a dit : "Si je pars est-ce que tu pars ?" J'ai dit oui. Donc lui, il va partir dans la semaine, il arrête son sponsoring. Il va faire une annonce le 7 novembre. Ça veut dire que l'ETG sera en seconde division l'année prochaine. »

Radical.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il se maintiendront, et en plus auront enfin un vrai nom, pas un nom de marque en guise de nom de club.
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Le club va reprendre son identité, mais quid du mercato ?

Non seulement avec Danone, on est dans les derniers budgets de L1, mais sans ???

Depuis 2 ans, le mercato d'été est catastrophique, des essais de partout, très peu de bonne pioche. Honnetement, si Benezet confirme, ce sera la seule bonne recrue depuis des lustres... Sougou, j'espere aussi qu'il va se réveiller. Mais la défense, on est dans les pires de Ligue 1 ! Et rien, absolument rien n'est fait ! Il faut franchement s'inquieter de ce départ de Danone... Mais que ça va etre bandant de revoir "CROIX DE SAVOIE" !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3