Évian TG : les mails compromettants du président

Modififié
314 20
Évian TG est plus que jamais dans la tourmente.

Relégué en National, le club qui évoluait encore en Ligue 1 en 2015 continue sa descente aux enfers. Et ce n'est pas l'ambiance qui règne au sein du club savoyard qui va aider l'équipe à s'en sortir. L'Équipe a révélé ce jeudi une série de mails pour le moins compromettants dans lesquels le président Esfandiar Bakhtiar se montre injurieux envers plusieurs salariés et actionnaires du club.

Ainsi, le 5 juin 2014, quelques jours après le maintien d’Évian en Ligue 1, Bakhtiar envoie un mail à Julian Dupraz, fils de Pascal et ancien directeur général du club haut-savoyard : « C’est cher payé pour cette bande de sous-merdes » , lance-t-il à propos de Franck Riboud, président de Danone, après le retrait de cet actionnaire historique.


Le quotidien révèle même un échange de mails sans équivoque sur l'espionnage de certains salariés : « Si seulement ils savaient qu’on avait accès à leurs private jokes » , écrit le président d'Évian dans un mail en avril 2014.

C'est presque plus Vichy qu'Évian... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 6
putain le mec est une carotte Oo
Violent l'auto bronzant !
Ce coté délateur fouille merde de l'équipe me met de plus en plus mal à l'aise.

Je serais curieux de voir la réaction des journalopes de ce journal si on divulguait leurs différentes correspondances.

Hyper, hyper malsain.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 1
L’un des deux sur la photo part en vacances avec Waldemar Kita : sauras-tu le reconnaitre ?
Cafu crème Niveau : DHR
Il avait peut être pas tort Dupraz en fait...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Oh mais la justice saura surement s'occuper de cette délicieuse affaire d'espionnage sur lieu de travail, comme c'est croustillant...
 //  17:52  //  Hooligan du Népal
On m'explique la présence d'une beurette sur la photo?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Quand on relègue en ligue 2 un club historique du championnat de France, karma is a bitch, ça se paye très cher ! Mais là ça en fait limite trop pour ce club, on devrait peut-être organiser une collecte de fonds à Bonal pour les soutenir... ou pas.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Un Rebeu qui tâte sa poche pour savoir si on lui a pas volé son portefeuille...

On aura tout vu.
Pragmatique Niveau : CFA2
Hahaha les deux premiers commentaires, bandes de gamins.C'est vrai qu'avec une tronche pareil, il y a de quoi totalement oublier le sujet initial.Ca fait bien trois minutes que je ne cesse de le regarder et je vais le mettre en fond d'écran en guise de pièce de conviction, sinon on ne me croira jamais.

La carotte, je me demande s'il ne l'a pas coincée quelque part d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
314 20