Évian TG : les mails compromettants du président

Modififié
314 20
Évian TG est plus que jamais dans la tourmente.

Relégué en National, le club qui évoluait encore en Ligue 1 en 2015 continue sa descente aux enfers. Et ce n'est pas l'ambiance qui règne au sein du club savoyard qui va aider l'équipe à s'en sortir. L'Équipe a révélé ce jeudi une série de mails pour le moins compromettants dans lesquels le président Esfandiar Bakhtiar se montre injurieux envers plusieurs salariés et actionnaires du club.

Ainsi, le 5 juin 2014, quelques jours après le maintien d’Évian en Ligue 1, Bakhtiar envoie un mail à Julian Dupraz, fils de Pascal et ancien directeur général du club haut-savoyard : « C’est cher payé pour cette bande de sous-merdes » , lance-t-il à propos de Franck Riboud, président de Danone, après le retrait de cet actionnaire historique.


Le quotidien révèle même un échange de mails sans équivoque sur l'espionnage de certains salariés : « Si seulement ils savaient qu’on avait accès à leurs private jokes » , écrit le président d'Évian dans un mail en avril 2014.

C'est presque plus Vichy qu'Évian... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 6
putain le mec est une carotte Oo
Violent l'auto bronzant !
Ce coté délateur fouille merde de l'équipe me met de plus en plus mal à l'aise.

Je serais curieux de voir la réaction des journalopes de ce journal si on divulguait leurs différentes correspondances.

Hyper, hyper malsain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
314 20