En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Évian

Évian TG : les mails compromettants du président

Modififié
Évian TG est plus que jamais dans la tourmente.

Relégué en National, le club qui évoluait encore en Ligue 1 en 2015 continue sa descente aux enfers. Et ce n'est pas l'ambiance qui règne au sein du club savoyard qui va aider l'équipe à s'en sortir. L'Équipe a révélé ce jeudi une série de mails pour le moins compromettants dans lesquels le président Esfandiar Bakhtiar se montre injurieux envers plusieurs salariés et actionnaires du club.

Ainsi, le 5 juin 2014, quelques jours après le maintien d’Évian en Ligue 1, Bakhtiar envoie un mail à Julian Dupraz, fils de Pascal et ancien directeur général du club haut-savoyard : « C’est cher payé pour cette bande de sous-merdes » , lance-t-il à propos de Franck Riboud, président de Danone, après le retrait de cet actionnaire historique.


Le quotidien révèle même un échange de mails sans équivoque sur l'espionnage de certains salariés : « Si seulement ils savaient qu’on avait accès à leurs private jokes » , écrit le président d'Évian dans un mail en avril 2014.

C'est presque plus Vichy qu'Évian... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4