En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Évian relégué en CFA, Bastia reste en Ligue 1

Modififié
Ça sent la fin pour Évian TG.

Alors qu'il évoluait encore en Ligue 1 en 2014, le club savoyard poursuit sa chute vertigineuse. Relégué en National à la fin de la saison passée, le club dirigé par Esfandiar Bakhtiar évoluera finalement à l'échelon inférieur, en CFA. Selon L'Équipe, le club savoyard n'a pas passé avec succès son examen devant la DNCG, qui a ainsi décidé de reléguer administrativement l'ETG.

Bonne nouvelle en revanche pour le SC Bastia. Menacé lui aussi de relégation administrative, le club corse sera bien présent parmi l'élite la saison prochaine. Le gendarme du foot français a validé les comptes du Sporting, qui ne devrait toutefois pas être totalement libre de ses faits et gestes. En effet, toujours selon le quotidien sportif, le recrutement du club corse sera strictement encadré.


La DNCG continue à faire la pluie et le beau temps sur le foot français. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88