En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille/ETG (1-1)

Evian refroidit Lille

Cueillis à froid par une bonne équipe d’Evian, des Lillois bien fébriles ont concédé un triste match nul sur leur pelouse. Pas aidés par l’arbitre, les hommes de Rudi Garcia offrent au PSG une belle occasion de prendre le large.

Modififié
Lille-Evian TGFC : 1-1

Buts : Pedretti (63me) pour Lille - Khelifa (4eme) pour Evian TGFC


Sale semaine pour le LOSC. Après s’être mangé la réalité du football européen en pleine face mercredi dernier, à Milan, les joueurs de Rudi Garcia ont une nouvelle fois calé, en Ligue 1 cette fois-ci.

Logiques favoris d’une rencontre qui les voyait recevoir le promu Evian, les Nordistes, visiblement fatigués, et pas vraiment avantagés par l’arbitrage, ont dû concéder un match nul extrêmement handicapant dans l’optique de la course-poursuite entamée par le Paris Saint-Germain. Toujours privés de Marko Basa, les coéquipiers de Rio Mavuba encaissent un but dès la quatrième minute de jeu. Bien trouvé dans le dos de la défense pas Sorlin, Khalifa, en extension, reprend un ballon du pied droit et bat un Landreau pas très inspiré. Pris à froid, les potes de Joe Cole, titulaire dans un rôle de numéro dix, derrière Moussa Sow, se remettent vite dans le match. 13ème minute, Cole contrôle du gauche, se retourne, dégaine une frappe croisée, et fait chanter les tribunes, sur un air de Beatles.

Dommage, l’arbitre refuse le but, pour une position de hors-jeu inexistante. Fébriles, les Lillois rentrent aux vestiaires logiquement menés. L’homme en noir se distingue une nouvelle fois à la sortie du vestiaire, quand suite à un bon débordement, Bonnart est bousculé par Dja Djedje dans la surface. Le pénalty paraît légitime, mais monsieur Millot ne bronche pas. L’égalisation de Pedretti dix minutes plus tard, d’un joli coup-franc, ne change pas grand chose. Le LOSC ne prend qu’un point, et compte potentiellement 8 point de retard sur un PSG qui pourrait s’envoler ce dimanche.

Résultats / Classement de Ligue 1


Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Momo, ce héros