En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Évian/PSG (1-1 4 TAB 1)

Évian : Pastore relativise (trop?)

Modififié
Raté ! Le Paris Saint-Germain ne réalisera finalement pas le doublé. Battus par des Éviannais plus motivés qu'eux (1-1, 4-1 aux tab), les Parisiens ont laissé échapper un nouvel objectif fixé par les dirigeants.

Pourtant Javier Pastore, auteur d'une prestation insipide (malgré son but somptueux), n'a pas semblé abattu par cette contre-performance retentissante. L'homme qui semble choisir ses matchs n'a pas paru plus désemparé que cela au coup de sifflet final. « Cette défaite n'est pas un échec. On a perdu un match, c'est tout. Quand on joue mal comme ça et que l'équipe en face se défend bien, c'est ce qui arrive. On est éliminé de la Coupe, rien de plus » , a-t-il lâché, pépère, aux journalistes en zone mixte. Alors que l'Argentin aime à jouer les philosophes du dimanche, Ancelotti, quant à lui, a bien moins goûté la performance de ses poulains.


Pour éviter de se prendre une volée, El Flaco pourra jouer la carte de l'erreur de traduction. Ah non ! Celle-là, il l'a déjà grillée la saison passée. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Viré pour du Jägermeister