1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Évian/PSG (1-1 4 TAB 1)

Évian : Pastore relativise (trop?)

Modififié
6 44
Raté ! Le Paris Saint-Germain ne réalisera finalement pas le doublé. Battus par des Éviannais plus motivés qu'eux (1-1, 4-1 aux tab), les Parisiens ont laissé échapper un nouvel objectif fixé par les dirigeants.

Pourtant Javier Pastore, auteur d'une prestation insipide (malgré son but somptueux), n'a pas semblé abattu par cette contre-performance retentissante. L'homme qui semble choisir ses matchs n'a pas paru plus désemparé que cela au coup de sifflet final. « Cette défaite n'est pas un échec. On a perdu un match, c'est tout. Quand on joue mal comme ça et que l'équipe en face se défend bien, c'est ce qui arrive. On est éliminé de la Coupe, rien de plus » , a-t-il lâché, pépère, aux journalistes en zone mixte. Alors que l'Argentin aime à jouer les philosophes du dimanche, Ancelotti, quant à lui, a bien moins goûté la performance de ses poulains.

Pour éviter de se prendre une volée, El Flaco pourra jouer la carte de l'erreur de traduction. Ah non ! Celle-là, il l'a déjà grillée la saison passée. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On est éliminés de la coupe, rien de plus" ... Il a peur de rien le gars !
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Va falloir leur donner des cours de communication à ces petits, et à Leonardo aussi tiens, ca fera pas de mal.
Stephanek 94 mukongo
Dieu sait que j'apprécie ce joueur notamment sa façon de manier le ballon avec élégance, mais il ne pourra jamais être un grand joueur car il a pas le mentalité de gagneur quand je lis cette déclaration je me demande ou est l'ambition, ça c'est de la mentalité ligue 1 et ça ne touche pas que les joueurs français et c'est bien ce même joueur qui veut faire la coupe du monde 2014 au Brésil, ça va être tendu pour lui !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Viré pour du Jägermeister
6 44