1. //
  2. // 23e journée

Evian-Marseille encore reporté

Modififié
3 7
Evian et Marseille ne s'affronteront pas ce week-end. La rencontre, prévue samedi à 15h, puis reportée à dimanche, a été reportée à une date ultérieure par la Ligue de Football professionnel.

Le match à Evian n'est pas un cas isolé puisque d'autres rencontres de la 23ème journée de Ligue 1 sont menacées à cause des conditions météorologiques. Samedi, le Stade Rennais reçoit Sochaux à 21h. Si la pelouse, bâchée et chauffée grâce à un système de soufflerie, est en bonne état, la température ne devrait pas dépasser les -3 degrés. La rencontre pourrait donc être avancée.

Le match Toulouse - Saint-Etienne pourrait subir le même sort. Foutu temps sibérien.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah ben super l'OM devait jouer deux fois cette semaine, finalememt ce sera zéro, merci pour la perte de rythme !
Pedrinho, tu préfères qu'ils jouent et finissent la rencontre avec des blessés?
ben non Ju forcément pas lol ! Mais casser un rythme comme ça sera forcément préjudiciable et risque de coûter à l'OM la fin de sa bonne série actuelle, voilà ce que je crains, à même pas deux semaines de jouer l'Inter en C1
Mieux vaut avoir une semaine de "repos forcés" et une petite perte de rythme que de perdre Rémy, Mbia, Nkouolou ou Valbuena bêtement je pense.
Après, étant supporteur de Paris j’espère que vous allez manger l'Inter mais une fin de série en championnat ne serait pas pour me déplaire ;-)
un supoporter parisien qui espère une victoire marseillaise en champions league ! un commentaire assez rare pour être souligné ! bel état d'esprit Ju!
Quand Salzbourg a planté le deuxième but, j'ai beaucoup ri...mais moi je suis très con donc c'est compréhensible...
@ pedrinho: regarde l'inter en ce moment...feraient mieux de pas jouer les types !
@ Kantinho : Je n'aime pas l'Inter, ceci explique surement cela . Mais si l'OM ne passe pas je dormirais très bien la nuit et je serais le premier à allumer mes potes pro-OM.
Apres vu le niveau affiché par Paris en Europa League, je ne peux pas t'en vouloir de t'être bien marré, j'aurais fait la même à l'inverse. Je t'avouerais même qu'ils m'ont bien désespéré !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7