1. //
  2. // 9e journée
  3. // Nantes/Évian (3-0)

Évian, le « sparring-partner »

Modififié
1 4
Nantes n'en finit pas de surprendre. Étonnants cinquièmes après leur victoire contre Évian TG (3-0), samedi, les Canaris viennent d'enchaîner trois victoires consécutives. « On est dans la continuité de ce que l'on fait depuis un mois, a commenté leur entraîneur, Michel Der Zakarian, au sortir du match. Il faut féliciter les joueurs. Moi, mon rôle, c'est de calmer les ardeurs. »

Son adversaire, Pascal Dupraz, entraîneur déçu d'Évian TG, peut se consoler comme il peut. C'est lui qui a régalé en conférence de presse : « On n'était pas descendus du bus qu'on avait déjà pris un but. [...] La seule satisfaction, c'est qu'on a rendu les Nantais heureux. On a des défenseurs qui ne veulent pas défendre, à partir de là c'est difficile. [...] On est des bons sparring partners à l'extérieur. »

Un amateur de bons mots, ce Dupraz.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Sans en rajouter, il faut quand même dire que la compo et la formation de Dupraz valait absolument rien. C'est un entraineur qui ose, on peut pas le lui enlever, mais dans la tantot ça marche, tantot ça marche pas, il est imbattable. La compo de ce soir, on dirait moi en train de faire un match sur Fifa, que j'ai gagné largement que je me lance dans du n'importe quoi ... on est sur de la compo hazardeuse type Football manager là... ok y a des blessés, mais comme il le dit si bien lui meme, avec une compo de merd' comme ça, on était battu avant de sortir du bus...
Le mec descend ses defenseurs! Serieux? Un entraineur comme ca, moi je lui crache a la gueule.
Ce que ça peut m'énerver ce genre d'entraineurs qui flinguent leurs joueurs sans se remettre en question.
Comme Gillot, le mec est ironique, on voit le résultat aujourd'hui. Si tu as des mecs qui mouillent pas le maillot, tu les mets en CFA et tu mets les remplaçants.

Si tu sais qu'avec les titulaires tu as déjà perdu d'avance, alors tu es le seul responsable et tu fermes ta gueule$.

Et après on critique Mourinho en France...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4