Evian laisse son trône

0 0
La nouvelle du lundi soir en Ligue 2 : Evian Thonon-Gaillard, tombeur de Marseille en Coupe de France, n'est plus leader.



Au Stade de la Vallée-du-Cher (et oui, il n'y a pas que le stade de la route de Lorient qui a un nom bizarre), les joueurs de Casoni se sont inclinés 1-0, en toute fin de rencontre, face à Tours. Le but de la victoire a été inscrit par Diego, 22 ans, brésilien comme son homonyme de Wolfsburg, d'une superbe frappe en lucarne.



Evian TG, après un mois de novembre tonitruant, n'a plus la même efficacité en championnat. Lors des quatre derniers matches de championnat, le club n'a pris que 4 petits points, ce qui permet au Mans, vainqueur ce week-end de Châteauroux, de s'imposer en logique leader de L2, au terme de cette 22ème journée.



Tours, en revanche, fait la bonne opération de la journée, grimpant de la 9ème à la 5ème position. La L2 va finir par devenir plus passionnante que la L1. Qui a dit « ce n'est pas très compliqué » ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Malaga sans gardien
0 0