Évian et Dupraz, c'est terminé

8 9
Adieu Pascal.

Quinze jours après sa mise à pied pour « faute grave  » , l'ex-entraîneur d'Évian Thonon Gaillard, Pascal Dupraz, quitte le club pour de bon.

Le Savoyard va recevoir ce mardi la lettre recommandée confirmant son éviction, comme le rapporte L'Équipe. Toujours selon le quotidien, en plus de ne pas s'être maintenu en L1, le club lui reproche - ainsi qu'à son fils Julian - d'avoir imité la signature de l'ancien président Joël Lopez sur certains documents.

En attendant, l'ETG n'a toujours pas trouvé son nouveau coach. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va quand même un peu nous manquer... Légendaire : https://www.youtube.com/watch?v=1bVSzUfOvaA

"Merci, bonne soirée !"
Que celui qui n'a jamais imité de signature lui jette la première pierre.
Bon ok, on avait douze ans à l'époque.

N'empêche un des rares entraîneurs de caractère qui nous restaient, et pas un mauvais tacticien contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire.
Le type n'a juste jamais réussi à mettre assez d'eau dans son vin.
El-jefecito Niveau : CFA
Oh le vilain alors comme ça on imite des signatures Pascal ? Tu mérites une fessée salaud va !
Message posté par El-jefecito
Oh le vilain alors comme ça on imite des signatures Pascal ? Tu mérites une fessée salaud va !


D'après L'équipe (après c'est a prendre avec des pincettes) un proche de Lopez dit qu'il serait prêt à certifier que c'est Lopez lui même qui aurait signé ces documents.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 7
J'ai beau détester le personnage, j'ai quand même de la peine de voir quelqu'un se faire virer de son "club de coeur". Expression qui pour une fois est loin d'être galvaudée
D'autant qu'il a ete victime d'un infarctus.
Son pere avait egalement prete de l'argent a Croix de Savoie pour eviter la disparition, argent qu'il n'a jamais revu.
Je pensais que Pascal n'en avait rien à foutre d'avoir de bonnes notes, et le voilà qui imite la signature de son président comme un vulgaire élève qui voudrait esquiver les remontrances de ses parents pour un bulletin dégueulasse.
Ah les écoliers, putain ! V'là l'niveau des Dupraz.
Moui c est triste et je m etonne aussi que ca finisse comme ca, mais imiter la signature de ton employeur, franchement....meme dans le droit du travail francais ca doit valoir la porte avec coup de pied au cul. Que t ais prete de la tune a la boite ou pas.
Pascal le grand frère, un éducateur exemplaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 9