1. //
  2. // 33e journée
  3. // Everton/Arsenal (3-0)

Everton y est presque, Arsenal n'y est plus

On annonçait un choc au sommet pour la quatrième place synonyme de C1. On a finalement eu le droit à une démonstration d'Everton. Sur leur pelouse, les Toffees ont sèchement battu Arsenal (3-0). Les Gunners n'ont plus qu'un point d'avance sur leurs adversaires du jour.

Modififié
0 72

Everton - Arsenal
(3-0)
S. Naismith (14'), R. Lukaku (34'), K. Mirallas (60') pour Everton


Il y a neuf mois, Roberto Martínez débarquait à Everton. Dans ses valises, un objectif un peu fou : gratter une place en Ligue des champions à l'issue de l'exercice et entrer - sous réserve de qualification lors du tour préliminaire - dans l'histoire de l'autre club de Liverpool qui n'a, lui, jamais connu les bouillantes soirées de la coupe aux grandes oreilles (éliminé lors du tour préliminaire en 2005). Neuf mois plus tard et après la démonstration de force face à Arsenal cet après-midi (3-0), l'objectif est plus que jamais à portée de main. Désormais cinquièmes à un point de leur victime du jour, mais avec un match en moins, les Toffees ont prouvé une fois de plus qu'ils avaient leur mot à dire. Dominateurs de la tête et des épaules, les Bleus n'ont fait qu'une bouchée d'une équipe d'Arsenal très inquiétante.

Romelu Lukaku fait du Romelu Lukaku

Goodison Park est une forteresse (quasi) imprenable. Sur ses 38 derniers matchs dans son antre, Everton n'a chuté qu'à deux reprises. Les Toffees sont chez eux ici et ils le font savoir d'entrée. Leon Osman envoie Bacary Sagna au tapis, puis Naismith se jette les deux pieds décollés sur la cheville d'Arteta. Même chose côté football. Osman déclenche la première frappe, mais c'est Naismith qui trouve la faille. La volée de Lukaku, renvoyée par Szczęsny, revient dans les pieds du blondinet qui pousse au fond (1-0, 14e). Le but aurait pu réveiller Arsenal. Au contraire, il déchaîne les Toffees qui asphyxient leurs adversaires. La défense des Gunners est désorganisée, le milieu dépassé et l'attaque fantomatique. Seul Szczęsny surnage difficilement. Le gardien polonais repousse les tentatives de Barkley et Mirallas, mais ne peut rien face à celle de Lukaku. Sur un contre éclair, le Belge est trouvé sur la droite. Sa vitesse et sa puissance font le reste. Il repique sur son pied gauche, crochète un, puis deux défenseurs et trouve le petit filet (2-0, 34e). Son treizième but de la saison, le deuxième coup de marteau sur la tête des Gunners. La réaction n'arrive pas. Seul Podolski se montre dangereux sur une frappe claquée par Howard. C'est peu, trop peu.

Six matchs, six victoires pour Everton

Il y a un mois, en Cup, Everton avait craqué en deuxième période à l'Emirates Stadium (4-1). Visiblement, les Toffees ont appris de leurs erreurs. Cette fois-ci, la partition récitée est la même que lors du premier acte : on presse haut et fort et puis on envoie vite devant. Très vite. Trop vite pour leurs adversaires. Car, comme lors du premier acte, ça paye. À l'heure de jeu, Mirallas s'échappe dans l'axe, fixe, puis sert Naismith dans la profondeur. Le blond est stoppé par Szczęsny, mais le ballon revient dans l'axe. Le Belge oblige Mikel Arteta, un ancien de la maison, à mettre le ballon au fond des filets et les Gunners au fond du trou (3-0, 61e). Plus tôt, Olivier Giroud aurait pu remettre un peu de suspense dans cette partie, mais il avait échoué face à Tim Howard. Cette fois, de suspense il n'y aura plus, donc. Everton tient sa sixième victoire de rang en championnat.

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lukaku était "une bête", physiquement parlant, déjà à 16 ans et c'était, à l'époque, son unique atout; maintenant qu'il s'est bonifié dans une compétition "légèrement" plus relevée que le championnat belge, il fait encore plus peur!
chris redfield Niveau : Loisir
Bon j'expédie le match arsenal apris le tarif habituel.Je voudrais faire une projection partielle sur l'edf.
lloris: 3 buts par match

sagna, koscileny: ridicules

sakho, varane: ne jouent pas en club

valbuena: nul

cabaye: ne joue pas en club

giroud: spectral

griezmman: ne met plus un pied devant l'autre


A part ça nasri continue de flamber avec city

Ps ( me parlez de pseudo mauvais comportement que vous avez lu dans l'équipe ou ecouté à rmc).
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Et dire qu'en début de saison on leur donnait plus de chance de finir champion qu'à Liverpool, comment tu peux prendre au sérieux une équipe soit-disant dans la course au titre qui prends 20 buts en 4 matchs à l'extérieur contre les 4 autres membres du Top 5 ?

Ils ont aucun caractère, c'est au moins le 5ème match de suite qu'ils prennent un but en moins de 15-20 minutes, y'a quelque chose à revoir, c'est pas possible autrement.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 2
Ils n'ont pas le droit de nous faire vivre ça à chaque déplacement important putain, après le match de City on pouvait penser qu'on aller rebondir pour Everton, mais c'était la déroute habituelle.

Les mêmes erreurs de replis défensif, des pertes de balles hasardeuses, les 3/4 de l'équipe qui passe au travers et une absence TOTALE de réaction, autant sur notre 1ére partie de saison on mérite d'être champion, autant sur la 2éme on mérite d'être derrière le big 4 tel un vulgaire Tottenham.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Stéphane Guy : "Les buts impaires sont décisifs"

Soit il y a un truc qui m'échappe, soit ce mec est un grand malade

Je penche pour la 2ème solution sauf si quelqu'un a une explication, je suis preneur
Message posté par chris redfield
Bon j'expédie le match arsenal apris le tarif habituel.Je voudrais faire une projection partielle sur l'edf.
lloris: 3 buts par match

sagna, koscileny: ridicules

sakho, varane: ne jouent pas en club

valbuena: nul

cabaye: ne joue pas en club

giroud: spectral

griezmman: ne met plus un pied devant l'autre


A part ça nasri continue de flamber avec city

Ps ( me parlez de pseudo mauvais comportement que vous avez lu dans l'équipe ou ecouté à rmc).


faut faire la différence entre les performances en club et en sélection. Les deux ne sont pas toujours en corrélation.

Les Cabaye, Sakho, Varane et Valbuena sont toujours bons avec les bleus. A l'inverse, ton Nasri l'est rarement.
Putain j'aime cette équipe mais qu'est-ce qu'elle me blase... Qu'est ce qu'ils jouent mal !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce qui est drole a arsenal c'est de comparer l'incroyable retour du printemps 2013 à ce qu'on voit depuis le boxing day(peu ou prou).
absolument tout est inversé, sauf sczcesny qui fait une saison a la mesure de son printemps dernier.
je souhaite a wenger d'au moins gagner la cup. qu'il puisse au moins casser cette reputation de perdant magnifique.
Les maillon faible chez arsenal sont :
_ Giroud aucune percution, aucun danger mm ma petite soeur peut défendre sur ce joueur.
_ Arteta trop vieu, trop lent pr jouer un match a engagement a l'exterieure.
Bon match d'everton, felicitation a cet équipe qui joue avec du coeur et de la hargne !
chris redfield Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris
Brillante analyse chris, je l'envoie à Didier. Bon, il est vrai que Lloris a 12 clean sheets, et qu'il n'encaisse "que" 1,3 buts par match à peu près; que Koscielny est loin d'être ridicule; que Valbuena n'a jamais déçu en EdF; que Griezmann a beau avoir un coup de moins bien, il n'en reste pas moins qu'il fait une excellente saison; que Cabaye a apporté beaucoup quand titulaire en EdF. Mais on s'en fout. L'essentiel c'est ta brillante analyse de l'EdF.


Koscielny est loin d'etre ridicule? T'as vu les matchs d'arsenal , c'est quoi ce délire . Le mec est bidon , comme sagna mais de toutes façons qu'es que tu veux discuter

avec des fanboys.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par chris redfield


Koscielny est loin d'etre ridicule? T'as vu les matchs d'arsenal , c'est quoi ce délire . Le mec est bidon , comme sagna mais de toutes façons qu'es que tu veux discuter

avec des fanboys.


Aux dernières nouvelles RonHarris est fan de Chelsea donc parler de fanboy... Pas besoin de direct lui cracher dessus parce qu'il est pas d'accord avec toi, ce qui risque d'être d'ailleurs le cas de pas mal de personnes sur ce forum..
Pas vu le match, je préfère les winners.

Du coup, j'ai regardé Cancellara explosé tout seul les Belges chez eux. Putain de légende !
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par JoséKarlPierreFanFan


C'est surtout que pour être champion il faut des bons attaquants.

Et Bendtner, Giroud, Sanogo c'est niveau OM, OL, Wolfsburg, Udinese, mais en tout les cas, c'est pas assez fort pour rivaliser avec les autres clubs.

Dans les 4 meilleurs clubs anglais TOUS les attaquants sont meilleurs que ceux d'Arsenal.

Liverpool: Suarez, Stirling, Sturridge
Manchester City: V Persie, Rooney, Chicharito, Mata
Manchester United: Aguero, Dzeko, Jovetic, Negredo
Chelsea: Etoo, Salah, Schurrle, Hazard, Ba

Dans des clubs moins huppés, les attaquants rivalisent avec Arsenal.

Everton: Delofeu, Lukaku, Mirralas
Southampton: Rodriguez, Lambert, Wenyema
Spurs: Adebayor, Soldado, Townsend

Quand tu ajoutes une défense en carton tu te dis que la course au titre n'était de toute façon pas envisageable. Dépenses Arsène, dépenses.



Haha j'apprécie l'absence de Torres !
chris redfield Niveau : Loisir
Tu m'expliques ou je lui crache dessus chevalier blanc? Il avance des inepties j'exprime mon désaccord, par ailleurs je t'ai vu vachement virulent volontaire sur
d'autres articles.

Balaie devant ta porte merci.
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 2
Faut le dire...quel match de Mirallas bordel !!

Il était partout repli défensif, assist, passes éclaires, dribbles, frappes...

Arsenal s'est fait roulé dessus durant tout le match. Ils n'ont jamais réussi à bloquer Mirallas, Naismith et Barkley...et Lukaku a été très malin de taper là où ça fait mal...en l'occurence sur Monreal. Merci le coaching de Martinez.

Derrière Wenger est comme d'habitude sans réaction...son équipe n'a qu'une stratégie et quand elle est mise en échec...il n'y a pas de plan B.

Superbe match de Giroud une fois de plus...tout en lenteur et en transparence...

Cette équipe n'a pas de coulles et dès que ça devient sérieux, elle s emet à quatre pattes...
Koscielny et sagna sont loin d'etre ridicule. Il y a rien devant la défense à arsenal, il faudrait au minimum un matic, ou un Fernandinho !! Arteta et flamini c'est trop léger.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par chris redfield
Tu m'expliques ou je lui crache dessus chevalier blanc? Il avance des inepties j'exprime mon désaccord, par ailleurs je t'ai vu vachement virulent volontaire sur
d'autres articles.

Balaie devant ta porte merci.


Je suis virulent seulement quand je parle de mon club, et de toute façon je vois vraiment mal quel rapport cela a ici..

Et désolé traiter de fanboy un mec pour le simple principe qu'il n'a pas le même avis que toi sur un joueur je trouve ça insultant oui.

Quant aux inepties, franchement ne me fais pas rire, venant d'un mec qui se limite à écrire 'Valbuena : nul', qui ne répond pas aux commentaires qui le contredisent, où qui n'a rien d'autre à faire que mettre des -1 à tout les gens en désaccord avec lui...
Everton se rapproche de plus en plus d'une qualification en LDC alors que Manchester United s'écroule complètement avec David Moyes :/
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par RonHarris
Sur le match; Arsenal s'effondre de manière encore plus impressionnante que les saisons précédentes. Il y a trop de blessures, pas assez de tauliers, pas assez de talent peut être, pas assez de densité sur le banc... Il manque de ce petit quelque chose en plus, une forme d'enthousiasme (qu'il y avait en début de saison), une auto-émulation dans le groupe. On ne voit pas de concurrence pour jouer parce que quasiment tous n'ont pas de joueurs avec qui se battre pour la place de titulaire, soit parce qu'il n'y a pas de joueurs de leurs niveau, soit parce qu'ils sont blessés.

Everton a cet enthousiasme, cette jeunesse, cette fougue. Et puis Barkley... Digne successeur des 4 immenses milieux de terrain anglais de cette dernière décennie et demie (Scholes, Beckham, Gerrard et Lamps). A voir sans (ou avec?) Lukaku et Deulofeu, mais les ventes de Fellaini et Rodwell leur ont fait du bien, financièrement et au niveau de l'éclosion des talents.


d'abord tu n'as pas du lire mon post, mais l'an dernier arsenal ne s'écroule pas, ils finissent en boulet de canon,
mais il y a beaucoup de blessés, et de joueurs qui jouent tout le temps, qui doivent enchainer alors qu'ils devraient reprendre progressivement . on oublie un peu vite l'horrible mois de mars que c'est tapé le club, du coup les mecs sont sur les rotules et ont le moral dans les chaussettes.
giroud est cramé mais il joue trop, je l'écrivais deja en janvier. je pense que meme en lui laissant un ou deux matches de repos ce dont il a besoin c'est de vacances et d'un environnement different pendant quelques temps( son histoire de tabloids n'a pas du arranger tout ca). c'est tout sauf une bonne nouvelle pour l'edf pacre que ses caractéristiques différentes doivent être un plus pour eux.
Pourquoi Everton joue mieux depuis que Fellaini et Moyes sont partis?
il y a 9 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! il y a 1 heure Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
il y a 3 heures L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique il y a 3 heures L'ascenseur émotionnel d'un fan de City il y a 3 heures Interdit de stade pour avoir porté un peignoir il y a 4 heures Coup franc imparable en Bolivie il y a 5 heures Les violences au stade sont en baisse il y a 5 heures Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 9 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 9 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 9 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » il y a 10 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 10 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée
0 72