En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Everton vient en aide à un fan de Sunderland

Modififié
Everton a indiqué qu’il ferait un don à Bradley Lowery, un jeune enfant de cinq ans, supporter de Sunderland, qui lutte contre un cancer depuis l’âge de deux ans. « Everton a promis un don de 200 000 livres pour soutenir Bradley Lowery dans sa courageuse bataille » , a annoncé le club dans un communiqué. La famille de l’enfant espère collecter 700 000 livres pour un traitement aux États-Unis.


Si Bradley a dû tristement assister au triplé de Romelu Lukaku contre son équipe favorite, il aura peut-être été réconforté par les supporters des deux équipes. À la cinquième minute, le stade a scandé son nom et applaudi pendant une minute, tout en déployant une bannière où était inscrit : « On est avec toi Bradley. » Ce mardi matin, les dons s’élevaient à 513 000 livres avec certains messages de soutien des supporters d’Everton : « Bonne chance mon bonhomme. Hâte de te revoir à Goodison Park. »

En espérant que Lukaku soit moins en forme ce jour-là. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom