Everton veut garder Deulofeu

Modififié
0 8
Depuis hier dimanche et la rencontre entre Arsenal et Everton, lors de laquelle Deulofeu a marqué le but du match nul 1-1 sur une superbe action personnelle, la cote du petit ailier espagnol est au plus haut.

Formé à la Masia barcelonaise et actuellement en prêt à Everton, Gerard Deulofeu pourrait donc bien rester plus longtemps que prévu outre-Manche selon Martinez : « Nous avons un accord pour prolonger son prêt d'un an si Barcelone n'a pas besoin de Deulofeu. »

Le feu follet catalan n'a vraiment commencé à jouer que depuis quelques semaines, mais il impressionne déjà son monde : « Il a un rythme incroyable et je n'ai jamais vu un joueur aussi rapide avec la balle. Il existe des joueurs avec un talent brut qui sont capables de créer quelque chose à partir de rien et il fait partie de ceux-là. »

Une capacité d'adaptation qui étonne son manager : « J'ai toujours pensé qu'il faudrait attendre février avant qu'il s'habitue au football anglais, mais il m'a surpris. »

Il va falloir s'habituer à prononcer son nom de famille et si l'on en croit Stéphane Guy, c'est « déouloféou » . TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spikelee92 Niveau : CFA2
Mdr la bonne blague on vous a preter notre futur grand joueur pour qu'il s'aguerisse c'est le seul de cette génération qui va exploser
Shevchenko Niveau : CFA2
1m80, ce n'est pas petit pour un joueur de Barcelone...
Deulofeu est l'un des seuls jeunes talents barcelonais de ces dernières décades à avoir atteint l'équipe A, tout en échappant complètement aux critères habituellement retenus par les formateurs de la Masia. C'est dire que les qualités individuelles du bonhomme contrebalancent ses tares collectives...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8