En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Everton veut garder Deulofeu

Modififié
Depuis hier dimanche et la rencontre entre Arsenal et Everton, lors de laquelle Deulofeu a marqué le but du match nul 1-1 sur une superbe action personnelle, la cote du petit ailier espagnol est au plus haut.

Formé à la Masia barcelonaise et actuellement en prêt à Everton, Gerard Deulofeu pourrait donc bien rester plus longtemps que prévu outre-Manche selon Martinez : « Nous avons un accord pour prolonger son prêt d'un an si Barcelone n'a pas besoin de Deulofeu. »

Le feu follet catalan n'a vraiment commencé à jouer que depuis quelques semaines, mais il impressionne déjà son monde : « Il a un rythme incroyable et je n'ai jamais vu un joueur aussi rapide avec la balle. Il existe des joueurs avec un talent brut qui sont capables de créer quelque chose à partir de rien et il fait partie de ceux-là. »

Une capacité d'adaptation qui étonne son manager : « J'ai toujours pensé qu'il faudrait attendre février avant qu'il s'habitue au football anglais, mais il m'a surpris. »


Il va falloir s'habituer à prononcer son nom de famille et si l'on en croit Stéphane Guy, c'est « déouloféou » . TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165