En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Everton veut blinder la clause de Lukaku

Modififié
Previously in « Romelu Lukaku va-t-il vraiment rester à Everton ? »

Alors que depuis toujours, Romelu Lukaku et son agent affirment que le futur du Belge est à Everton et qu'il y restera la saison prochaine, les dirigeants des Toffees ont tout de même peur des vautours de Chelsea et de Manchester United, affirme le quotidien britannique The Telegraph. Ceux-ci ont plusieurs fois montré leur intérêt pour le buteur vedette d'Everton et des Diables rouges, mais Chelsea n'était pas prêt à payer les 80 millions d'euros demandés l'été dernier lorsqu'ils se sont renseignés auprès des Toffees.

Aujourd'hui, en tant que meilleur buteur du championnat à égalité avec Harry Kane, Lukaku continue à attirer son ancien club. Pour s'éviter toute surprise, Everton tente selon le Telegraph de renouveler le contrat de son attaquant, qui a encore deux ans dans le club, en y insérant une nouvelle clause libératoire de 102 millions d'euros, histoire de refroidir les ardeurs d'un éventuel acquéreur.

Seulement, la direction et le joueur n'ont pour l'instant pas trouvé d'accord. C'est justement cette clause excessivement élevée que le club veut absolument intégrer au contrat qui coince, explique le Telegraph. Interrogé par un journal néerlandophone ce week-end, Lukaku a répondu non à la question « Allez-vous signer le contrat proposé par Everton ? » , ce qui laisse penser qu'il est finalement moins catégorique quant à son envie de rester à Goodison Park la saison prochaine. Le Telegraph explique tout de même que son sourire au moment de répondre à ces questions pourrait suggérer qu'il ne répondait pas sérieusement.


To be continued... AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
La Lazio éjecte le Torino