Everton se positionne pour recruter Steve Mandanda

Modififié
2 25
Le transfert de Mandanda à Crystal Palace n'est pas bouclé.


Alors que l'OM avait trouvé un accord pour vendre Steve Mandanda à Crystal Palace, Everton s'est positionné pour recruter le gardien français, d'après RMC. Le club de la Mersey aurait transmis une offre à Stéphane Courbis, l'agent du joueur. Un rendez-vous entre ce dernier et les dirigeants anglais serait prévu ce mercredi. Les Toffees proposeraient un contrat de trois ans.

Cette saison, Everton a terminé onzième de Premier League, devant Crystal Palace, qui a fini à la quinzième place. Par ailleurs, Tim Howard, le gardien d'Everton, a quitté le club pour rejoindre les États-Unis, après neuf saisons de bons et loyaux services.

Enfin un vrai challenge pour le gardien marseillais. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Sur le papier c'est un bien meilleur choix que Palace, notamment au vu des nouvelles ambitions affichées par les Toffees. Un duo KoeMandanda pourquoi pas ?



Loin de moi l'idée de dénigrer Evrton qui est un club que j'apprécie.
Mais franchement, il mérite pas un top club Mandanda?
Même si le niveau de la BPL tout ça tout ça... Mais si De GEA rejoint enfin le Réal, je trouve que ça ferait pas tache de le voir débarquer à MU par exemple, non?
Message posté par U'Marranzanu
Sur le papier c'est un bien meilleur choix que Palace, notamment au vu des nouvelles ambitions affichées par les Toffees. Un duo KoeMandanda pourquoi pas ?


Surtout l'année dernière Everton a encaissé la bagatelle de 55 buts ce qui explique en partie leur saison ratée, du coup recruter un mec qui a tenu un club a bout de gants pendant presque une saison entière serait une vraie bonne idée! Et puis Stones et Jagielka devant lui, ca va le changer de Rolando/Rekik-Fantome de Nkoulou!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25