En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Everton-Lyon (1-2)

Everton risque une sanction disciplinaire à la suite de la bagarre générale

Modififié
Bad boys.

Everton, qui a perdu à domicile face à Lyon jeudi soir pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa (1-2), risque une sanction disciplinaire de l’UEFA à la suite d'une bagarre générale que certains de ses joueurs ont initié. Peu après l’heure de jeu, le capitaine des Toffees Ashley Williams fait chuter Anthony Lopes, alors dans les airs pour réceptionner un ballon... ce qui provoque une mêlée générale, une baston en règle avec un supporter des Toffees impliqué, et un retour au calme seulement deux minutes plus tard.

« Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé derrière le but, car beaucoup de joueurs étaient impliqués. Mais je comprends mes joueurs, qui devaient être très frustrés par l’arbitrage. Nabil Fekir a plongé dix fois dans le match sans que l’arbitre n’intervienne, hasarde l’entraîneur des Toffees Ronald Koeman, dans les colonnes du Guardian. C’était pareil avec Kenny Tete aussi, et l’arbitre a même autorisé leur staff à entrer sur le terrain. Il n’a ensuite laissé que cinq minutes de temps additionnel, alors qu’il y a eu deux buts, six changements et une bagarre en seconde période » , accuse ensuite Koeman.


Il faudra penser à l’avenir à expliquer à Ronald Koeman que soigner un joueur blessé sur le terrain est autorisé. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18