En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Everton : Pereira pour remplacer Moyes ?

Modififié
Le nouveau visage d’Everton sera portugais. Selon A Bola, le deuxième club de Liverpool aurait coché le nom de Victor Pereira pour succéder aux onze années de service de David Moyes, parti à Manchester United.

Le Lusitanien, 44 ans, et tout juste couronné en Liga Sagres avec le FC Porto, se serait vu offrir un contrat de deux ans chez les Toffees. Une proposition qui, à en croire le quotidien sportif portugais, ne le laisserait pas indifférent.

Et si l’option Pereira venait à capoter, Everton pourra toujours sonder Roberto Martinez. Le manager de Wigan, vainqueur de la Cup mais relégué en Championship, ne serait pas très enchanté à l’idée de poursuivre sa carrière dans l’anti-chambre de la Premier League.

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24