Everton perd un de ses espoirs

0 0
Grosse boulette du côté d'Everton ! Le club anglais vient de laisser filer Dan Gosling, la starlette de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, à cause d'une « étonnante erreur administrative » révélée par le Daily Mirror.

Gosling a soutenu qu'il pouvait quitter Everton à la fin de son contrat sans aucun frais de transfert. Motif ? Les dirigeants d'Everton avaient oublié de proposer un montant pour son éventuel transfert dans les contrats.

La Premier League a mené son enquête du côté de Gosling et d'Everton avant de décider que le club anglais avait fait une gaffe en permettant à son joueur de pouvoir partir librement.

Everton a bien essayé de faire signer un nouveau contrat au jeune prodige de 18 ans, en n'omettant pas cette fois de lui faire quelques offres verbales. Mais trop tard, Sunderland et Newcastle sont déjà sur les rangs. Après tout, pourquoi dépenser 4 millions de livres quand on peut avoir un joueur gratuitement ?

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal sur Özil
0 0