En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Krasnodar/Everton (1-1)

Everton offre des places à ses supporters

Modififié
Après le Bayern qui a remboursé les supporters qui ont fait le déplacement jusqu'en Russie pour y voir le match depuis un appartement, c'est au tour d'Everton de faire un geste pour ses supporters fidèles.

L'autre club de Liverpool a en effet annoncé sur son compte Twitter que les supporters ayant fait le déplacement jusque Krasnodar se verraient offrir une place pour la rencontre face à Lille, le 23 octobre prochain.


« Roberto [Martínez] confirme que les supporters d'Everton qui ont fait le déplacement jusqu'à Krasnodar auront droit à une place gratuite pour le match à l'extérieur à Lille le 23 octobre. »

Le Mirror a rapporté les propos du coach des Toffees, qui s'est exprimé sur sa décision : « Nous voulons dire un grand merci à ces supporters. Nous avons trouvé le voyage jusqu'à Krasnodar très difficile, et ça nous a pris cinq heures pour faire le vol retour. Nous avons eu vent d'histoires à propos des efforts déployés par les supporters pour parvenir à arriver là-bas - l'un d'eux a passé neuf heures sur deux vols avant de prendre le train autour de la mer Noire jusque Krasnodar. Leurs voyages ont été incroyables et nous voulons leur dire merci. »

Près de 500 supporters pourront donc aller gratuitement voir Everton jouer à Lille dans trois semaines. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7