En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Everton : Neville est candidat

Modififié
David Moyes parti à Manchester United, la course à la succession est ouverte à Goodison Park. S'il y en a un qui lorgne sur le poste, c'est bien Phil Neville, actuellement joueur pour les Toffees. L'ancien international anglais de 36 ans, qui envisage depuis longtemps une carrière d'entraîneur, s'est ouvertement déclaré à la disposition du club.

« C'est flatteur de voir mon nom lié à Everton. Je suis à la fin de ma carrière et je veux entraîner et manager. Cela fait cinq saisons que je me prépare et j'ai maintenant quelques décisions à prendre. J'ai acquis beaucoup d'expérience en étudiant les pratiques d'entraînement, j'ai été sur le terrain avec les U21 de la sélection anglaise. Je suis à moitié prêt pour ce qui m'attend » , a déclaré ce bon vieux Phil au Times.


Si ça c'est pas un appel du pied... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Nasri fan de Pellegrini