1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Résumé

Everton ne sauve pas la reine, l'Ukraine déboule en force

Le dernier représentant anglais sur la scène européenne cette saison a sombré face à Kiev, un des deux qualifiés ukrainiens de la soirée avec Dnipropetrovsk, tombeur dans la prolongation de l'Ajax à Amsterdam. Belle performance aussi pour le FC Bruges, qui a mérité sa place en quart de finale en allant s'imposer en Turquie. Séville et le Zénith sont aussi du top 8 de cette C3.

Modififié
  • Dynamo Kiev/Everton : 5-2

    Buts : Yarmolenko (21e), Teodorczyk (35e), Miguel Veloso (37e), Husyev (56e) et Antunes (76e) pour le Dynamo / Lukaku (29e) et Jagielka (82e) pour Everton

    Incroyable mais vrai : il n'y a plus un seul club anglais engagé dans une compétition européenne cette saison. Les formations en lice en Ligue des champions éjectées, le dernier espoir des fans de la Premier League reposait sur les épaules des joueurs d'Everton. Une responsabilité un peu trop grande à assumer visiblement pour les Toffees, 14es en championnat, qui ont subi une véritable humiliation lors de ce match retour à Kiev. La petite option sur la qualif' prise à l'aller à Goodison Park (2-1) n'a tenu qu'une vingtaine de minutes et cette ouverture du score magnifique signée du diamant du Dynamo, Yarmolenko, auteur d'une frappe en pleine lucarne après quelques passements de jambe pour écarter son vis-à-vis. La réponse d'Everton intervient seulement quelques minutes plus tard avec une égalisation tout aussi magnifique de Lukaku, qui va lui aussi chercher la lucarne. Les Anglais pensent avoir fait le plus dur, ils ont tort. C'est Teodorczyk d'abord qui redonne rapidement l'avantage aux siens en profitant des errements défensifs adverses, suivi dans la foulée de Miguel Veloso, auteur d'une volée pied gauche remarquable pour le but du break avant la mi-temps. Les Toffees sont assommés, les Ukrainiens euphoriques. En seconde période, ces derniers marquent encore deux nouveaux pions par Husyev et Antunes – mention spéciale à celui d'Antunes, la plus belle sacoche en lulu de la soirée – pour asseoir définitivement la qualification, la réduction du score de la tête de Jagielka dans les dix dernières minutes étant anecdotique. Les bourreaux de Guingamp au tour précédent poursuivent leur route, tandis qu'Everton n'a plus qu'à retrouver son quotidien dans le ventre mou d'un championnat anglais qui a décidément beaucoup perdu en crédibilité ces derniers jours…

  • Ajax/Dnipropetrovsk : 2-1 ap

    Buts : Bazoer (60e) et Van Der Hoorn (117e) pour l'Ajax, Konoplyanka (97e) pour Dnipropetrovsk

    Battus à l'aller 1-0 sur un but de Zozulya, les Ajacides devaient absolument s'imposer ce soir devant leur public. Ils ont mis du temps pour se réveiller, avec une première période toute tristoune, un retour des vestiaires pas tellement plus folichon, puis finalement ce but si important inscrit à l'heure de jeu par Bazoer, surgissant à bon escient et profitant d'une erreur d'Egidio, défenseur brésilien de Dnipro. Le score n'évoluant plus jusqu'à la fin du temps réglementaire, il a fallu en passer par la prolongation et ce sont finalement les Ukrainiens qui arrachent la qualification grâce au but sublime du très classieux Konoplyanka, d'une frappe enroulée à la Henry. Dommage tout de même pour l'Ajax, car cette formation de Dnipropetrovsk paraît largement prenable, comme en atteste ce but de Van Der Hoorn qui offre une victoire vaine. C'est une bonne soirée pour le football ukrainien qui envoie ses deux représentants dans la compétition en quart de finale.

  • Torino/Zénith : 1-0

    But : Glik (90e) pour le Torino

    Le deuxième duel italo-russe de ces 8es de finale de la Ligue Europa a bien failli accoucher d'un nouveau match nul et vierge, comme plus tôt entre le Dynamo Moscou et Naples, mais le but tardif de Glik sur corner a finalement permis au Torino de s'imposer de justesse. Un score insuffisant néanmoins pour faire tomber une formation du Zénith qui l'avait emporté 2-0 à l'aller et qui a tremblé en s'en remettant aux exploits répétés de son gardien et en s'offrant juste ce qu'il faut de frissons dans les dernières minutes de la rencontre (sauvetage sur la ligne de Lombaerts dans les arrêts de jeu). Le Zénith passe, mais dans la douleur (7 cartons jaunes pris ce soir !).

  • Séville/Villarreal : 2-1

    Buts : Iborra (69) et Suárez (83e) pour Séville, Dos Santos (73e) pour Villarreal

    C'est au match aller que le FC Séville a construit sa qualification en s'imposant 3-1 à l'extérieur. Un avantage conséquent qu'il a seulement fallu maintenir ce jeudi soir, ce que les Andalous ont mieux su faire par exemple que les Monégasques mardi, confrontés à pareil scénario. Ce sont même eux qui ont réussi à prendre l'avantage dans ce duel ibérique, grâce au but du capitaine Vicente Iborra, avec Carlos Bacca au service et un Sergio Asenjo abandonné par sa défense. Quelques minutes plus tard, à l'amorce du dernier quart d'heure, le sous-marin jaune égalise avec une torpille lancée par Dos Santos sur coup franc direct. Un coup pour rien puisque l'équipe se retrouve à jouer la fin de match en infériorité numérique suite au deuxième carton jaune reçu par le jeune défenseur ivoirien Eric Bailly. Séville en profite même pour choper la victoire grâce au but du joker Denis Suárez, sur un service de Trémoulinas. La bonne forme actuelle du FC Séville continue et cette équipe a de plus en plus le profil d'un candidat crédible à la victoire finale dans cette compétition.

  • Beşiktaş/Bruges : 1-3

    Buts : Ramon (48e) pour Beşiktaş, De Sutter (61e) et Bolingoli Mbombo (80e et 90e) pour Bruges

    Au taquet avant même le coup d'envoi, le très chaud public stambouliote a dû attendre pas mal de temps avant de voir ses favoris au diapason sur la pelouse. Un peu plus d'une période pour être exact, et cette ouverture du score signée du latéral gauche brésilien Ramon Motta : une frappe flottante hors surface et un ballon qui va se ficher dans la lucarne opposée, imparable. Les lucarnes, décidément le thème de cette soirée Ligue Europa… Pas de quoi néanmoins inquiéter trop longtemps des Brugeois leaders de leur championnat et qui parviennent à rapidement égaliser, De Sutter devançant la sortie du gardien Tolga Zengin. Les visiteurs auraient pu se contenter de ce score de parité pour se qualifier (victoire 2-1 du FCB à l'aller en Belgique), mais ils ont mis un point d'honneur à s'offrir une nouvelle victoire, l'entrant Boli Bolingoli Mbombo – magnifique patronyme du cousin de Romelu Lukaku – signant un doublé en fin de rencontre. Très grosse performance des Blauw en Zwart, qui font honneur au football belge sur la scène continentale. Et c'est beau.


    Par Régis Delanoë
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    TheNiangasse Niveau : CFA2
    Assez fou quand même les non perfs des clubs Rosbeefs cette année !!!
    georgesleserpent Niveau : Loisir
    Quels buts du dynamo ce soir, complètement dingue, notamment celui de Yarmolenko. Si ce type part dans un grand club il peut sérieusement devenir énorme.
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 16
    Belle performance de Bruges, qui peut permettre à la Jupi de dépasser le voisin néerlandais au classement UEFA. Aller marquer 3 buts en Turquie, c'est pas donné à tout le monde !
    Note : 14
    "On dirait une équipe de division 2. Ils dégagent le ballon, et ensuite ils courent après."
    Demba Ba


    Ben ça a très bien marché pourle premier but^^

    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 5
    Message posté par georgesleserpent
    Quels buts du dynamo ce soir, complètement dingue, notamment celui de Yarmolenko. Si ce type part dans un grand club il peut sérieusement devenir énorme.


    Je viens de voir le résumé du match, et si les enroulés d'Atsu et Barkley trouvent autre chose que la barre ou le bout des gants de Shovkovsky, on aurait certainement le match de l'année en Europa League voir en Europe.

    Je trouve d'ailleurs Everton assez malheureux sur ce match, ils méritaient mieux.
    Ahlala, le Dnipro.. Non mais oui, c'est très clair : une équipe bidon. Sans aucun doute.
    Seul Kiev est parvenu à remonter le résultat de l'aller.
    gaiusbaltar Niveau : DHR
    franchement elle a quand même la classe cette ligue Europa. Vu les clubs qualifiés il y a à la fois un côté vintage et un côté complètement inédit. Il y a des buts improbables et des joueurs qui sortent d'on ne sait où mais qu'on kiffe quand même.
    Bruges c'est une super nouvelle pour le foot belge, les ukrainiens prouvent encore leur valeur... et puis une finale Naples-Wolfsburg (pour avoir du vert en finale ) ça aurait quand même de la gueule.
    "car cette formation de Dnipropetrovsk paraît largement prenable, comme en atteste ce but de Van Der Hoorn qui offre une victoire vaine"

    C'est sûr, chaque équipe qui a le malheur d'encaisser un but devient prenable. C'est bien connu.
    Juventine7 Niveau : CFA2
    Cette orgie de but pour dynamo- Everton. Pauvre Tim Howard bien souvent impuissant
    Les clubs Anglais tendent vraiment le bâton pour se faire battre, je veux bien défendre ce championnat que j'adore, mais au bout d'un moment c'est pas possible, c'est quand même assez gênant que le champion en titre ait pas réussi une seule fois à dépasser les 8èmes, les clubs Anglais n'inspirent plus la crainte comme ils pouvaient le faire avant, mais c'est un cycle, ils ont dominé quelque année, maintenant place à un autre championnat, qui lui-même laissera peut-être place à un autre dans quelque temps.
    pourGrèce2004en2016 Niveau : District
    guingamp etait plus dur a battre que Everton! c'est dommage j'aimais bien robert martinez
    Note : 2
    Sinon moi je suis chaud pour un nouveau debat sur la Premier League XD
    Un bravo au "petit" torino qui, bien qu'éliminé ce soir, a démontré une grinta et une abnégation remarquables. Quelle différence de comportement, du point de vue mental, si on compare avec ce que nous ont proposé ce soir la roma et l'inter. Sortir avec les honneurs et les applaudissements du public, après avoir affronté un adversaire supérieur sur le papier, va mettre un peu de baume au coeur des joueurs turinois et de leur excellent coach ventura, très déçus après ce match.
    Milan_forza18 Niveau : CFA
    Le toro aurait largement du en mettre 1de plus vraiment dommage pour eux !
    Quels joueurs konoplyananka et yarmolenko sur fm
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Message posté par TheNiangasse
    Assez fou quand même les non perfs des clubs Rosbeefs cette année !!!


    En effet.
    Et quand on voit la tôle que prend Everton, ça relativise encore un peu plus le discours selon lequel "Lille n'est pas sorti des poules mais tu comprend ils avaient une poule difficile avec Everton, un grand club du meilleur championnat du monde, bla bla bla"
    MDR.
    Neologist Niveau : DHR
    C'est pour ça que je kiffe l'EL ! Une pelletée de buts qui envoie du bois et des buts à foison !

    Sur les 8 dernières équipes, il n'y en a que 4 que je vois possiblement gagner : Wolfsburg, Séville, Fiorentina et Naples. Après, tout va effectivement dépendra du tirage (que j'attends avec impatience) mais Wolfsburg est mon favori avec les 3 autres un tout petit peu derrière. Attention à Kiev qui peuvent quand même jouer les épouvantails.

    Sinon, je pense que Dnipro, le Zenith et Bruges sont trop "faibles" par rapport aux autres équipes en lice pour espérer une qualif' sauf tirage favorable entre eux.

    Et une petite pensée pour Bruges, c'est beau d'aller en caler 3 à Besiktas, là où beaucoup d'équipe aurait craqué après le premier but. Une énorme série de match en étant invaincu en EL en plus. C'est cool, ça fait plaisir de voir des belges en quart !
    Note : 4
    Message posté par Feijoada
    J ai encore lu aujourd hui qu un déplacement à Sunderland ou West Ham était un défi de tous les instants. Rien du tout. Je me répète, la BPL c est 6 gros club et le reste c est du flan comme ailleurs.


    Ou alors, autre explication: le déplacement à Sunderland est un défi parce que justement les cadors du championnat sont mauvais aussi.
    J'imagine quand même mal que le Real, le Barça ou le Bayern craignent d'aller à Sunderland. A mon avis, ça ferait un 0-5 bien tassé et sans forcer.
    Dieu que l'Inter fait peine à voir.
    Avec un plateau pareil ce club aurait du être encore en lice pour la victoire finale.

    Je suis vraiment sceptique sur le redressement de la Série A.

    L'Inter se fait éliminer en 1/8 de l'EL alors que 5 ans auparavant ils gagnaient la LDC.
    Le Torino se fait éliminer par le Zenit avec cette étiquette de petit club face à un gros qui n'est selon moi absolument pas adaptée.

    La Fiorentina élimine la Roma qui est censé être un club postulant pour des 1/8è voir des 1/4 de LDC en étant régulièrement dans les 3 premiers de Série A.

    Même la qualification de la Juve me laisse perplexe.

    On considère une victoire à l'extéreur à Dortmund comme un exploit alors que l'équipe Allemande est clairement malade et qu'arriver en 1/4 pour un triple champion d'Italie, ce devrait être juste normal.

    Alors j'espère me tromper et voir une victoire finale de la Fio ou de Naples en EL et une qualif de la Juve au moins en 1/2 mais j'ai de sérieux doutes.
    Hier à 20:27 Le départ de Dani Alves est acté 36
    Hier à 16:48 Mboula à Monaco, c'est officiel ! 53 Hier à 16:46 Le TFC se renforce avec Fortes 9 Hier à 15:43 Après Pépé, Lille fait signer Koffi 27 Hier à 14:41 Nicolas Pepe officiellement lillois 15 Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 34
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 12:17 Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 80 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 25 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:40 Aulas intéressé par Mangala 54 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 22 Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7
    mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 77 mardi 20 juin Un international espoir portugais à Guingamp 11 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Belhanda proche de Galatasaray 15 mardi 20 juin Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 32 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 44 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 31 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 53 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40 vendredi 2 juin La Roma repousse une belle offre de Liverpool pour Salah 56 vendredi 2 juin Des primes records en Premier League 31 vendredi 2 juin Di María veut rester à Paris 14 vendredi 2 juin Les boissons des stades allemands contaminées 25 vendredi 2 juin Arsenal fonce sur Mbappé 114