En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Everton ne lâche pas Fellaini

Modififié
Roberto Martínez, le manager d'Everton, n'a pas du tout apprécié les récents commentaires de David Moyes dans les colonnes du Daily Mirror. Le nouvel entraîneur de Manchester United confiait en effet récemment :

«  Je sais que, si j’étais encore le manager d’Everton et que Sir Alex était venu me solliciter pour Baines et Fellaini, j’aurais trouvé cela extrêmement difficile de les garder. »

Une manière comme une autre de mettre la pression à son successeur chez les Toffees. Martinez ne s'est pas démonté et s'est fendu dans le Daily Express de commentaires acerbes sur les méthodes de Manchester :

«  Si les managers commencent à parler des joueurs des autres clubs, c’est la fin des haricots. Je suis convaincu qu’ils ont leurs propres problèmes de ce type et je pourrais aisément donner mon opinion à propos de ces joueurs, mais je saurai me montrer plus respectueux. Quand vous investissez de l’argent sur un joueur et que, cinq ans plus tard, on vous propose le même montant pour un joueur qui a enchaîné les performances, cela devient un petit peu absurde. Ils ont perdu leur temps. Avec une offre si basse, je suis sûr qu’ils s’attendaient à ce qu’elle soit rejetée. »


Manchester est prévenu : Everton ne bradera pas ses deux pépites. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4