Everton ne lâche pas Fellaini

Modififié
1 14
Roberto Martínez, le manager d'Everton, n'a pas du tout apprécié les récents commentaires de David Moyes dans les colonnes du Daily Mirror. Le nouvel entraîneur de Manchester United confiait en effet récemment :

«  Je sais que, si j’étais encore le manager d’Everton et que Sir Alex était venu me solliciter pour Baines et Fellaini, j’aurais trouvé cela extrêmement difficile de les garder. »

Une manière comme une autre de mettre la pression à son successeur chez les Toffees. Martinez ne s'est pas démonté et s'est fendu dans le Daily Express de commentaires acerbes sur les méthodes de Manchester :

«  Si les managers commencent à parler des joueurs des autres clubs, c’est la fin des haricots. Je suis convaincu qu’ils ont leurs propres problèmes de ce type et je pourrais aisément donner mon opinion à propos de ces joueurs, mais je saurai me montrer plus respectueux. Quand vous investissez de l’argent sur un joueur et que, cinq ans plus tard, on vous propose le même montant pour un joueur qui a enchaîné les performances, cela devient un petit peu absurde. Ils ont perdu leur temps. Avec une offre si basse, je suis sûr qu’ils s’attendaient à ce qu’elle soit rejetée. »

Manchester est prévenu : Everton ne bradera pas ses deux pépites. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Impressionant ce joueur.

Etonnant qu'aucun club n'ai essayé de le transferer... Il doit avoir un contrat de ouf a Everton.
Il serait tellement utile à Arsenal ou à Manchester United en plus il pourrait passer un cap c'est vrai que c'est étrange qu'il parte pas
Il a surement dû avoir l'occasion à plusieurs reprises de partir.
Mais je pense qu'il aime vraiment Everton et qu'il veut y rester pour faire quelque chose de bien avec eux.
Après il va bien partir un jour ou l'autre dans un plus grand club, mais ça on verra.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14