En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Everton lance son premier Blue Nose Day

Modififié
Tout fan d'Everton qui se respecte est embarqué dans un voyage mémorable en entendant le nom de Duncan Ferguson. Un voyage vers 1995 et la victoire en FA Cup des Toffees contre Manchester United.

À cette époque, Duncan Ferguson avait paradé partout dans Wembley en portant un gros nez bleu. Vingt ans plus tard, Everton a décidé d'inaugurer son premier Blue Nose Day, ce dimanche face à Leicester City. Pour l'occasion, les fans pourront acheter leur nez bleu et le porter dans les tribunes. Les bénéfices seront reversés aux diverses associations caritatives du club qui œuvrent dans la région de la Merseyside.


À quand la journée de la crête multicolore à Montpellier ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7